thedark Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 La DevTeam du mod Half Life 2 nous présente enfin quelques unes de leurs créations. Ghost Soldiers sera avant tout un mod multijoueur à tendance Coopératif, mettant le joueur dans la peau d'une unité spéciale secrète. Outre, les armes et les classes, il sera possible de piloter des véhicules. Chose intéressante, le mod proposera une vue subjective ou "à la troisième personne". Le mod solo lui sera axé mission avec des objectifs à remplir, des NPcs étant là pour prêter main forte. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 (Petite faute a corriger [su]) Le travail est interessant ... surtout le sorte de quad armé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Je trouve ça plutot impressionnant. J'avoue que les personnages me tentent pas trop là, mais j'attendrai de les voir ingame. Par contre l'arme et le vehicule, vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bizarre tout ça, surtout le véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 a vrai dire c'est beau ! mais je me demande pourquoi pas faire un jour un mod super sympa un mod ou c'est style dessin animé !!! a y pensé sinon pour revenir au sujet oui c'est beau mais j'attend de voir les players in game comme le dit m0rbide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Maxkarting y participe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés