mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 j'ai un pote qui c'est fait piqué son compte steam (je c'est pas commen) sa le fait chier il avai hl hl2 et cz ça fait mal au ***. enfin voila j'aimerai savoir si yaver un moyen pour qu'il puisse le recuperer et si oui commen ?
leadsoldier Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Pas besoin de tout ca, tu les appele et tu donnes tout les numeros inscrits sur les CD's boites, etc..... Et au bout de 4-5 jours tu as ta nouvelle Clef.......
mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ok merci avec unpeut de chance ça vas sufire
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Pour le temps que ça prend on ne peut rien prédire... Sinon bah nom du compte/ancien pass/dernière connexion/si tu as acheté via steam: date d'achat, numéro de carte utilisée/si tu as acheté en version boîte: photos des cd's et des clés.
mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ok mais ça prend du temp ? et c'est tout ce qu'il fau fournir ?
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Il envoie un mail a Valve avec le nom du compte, photos des CDs, photos des clés CD...
Question
mbx5titan
j'ai un pote qui c'est fait piqué son compte steam (je c'est pas commen) sa le fait chier il avai hl hl2 et cz ça fait mal au ***.
enfin voila j'aimerai savoir si yaver un moyen pour qu'il puisse le recuperer et si oui commen ?
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.