lucaszer Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 salut !! j'ai un big probleme : je veux retrouver mon mot de pass steam mais le probleme c'est que je conais pas ma Question secret ya til un autre moyen pour savoir son mot de pass ou le changer ? plz aider moi je suis tres .... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
K4b4L Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Ben ecoute je crois pas qu'il y a de solution, ils prevoient une aide pour ceux qui oublient leur pass, mais si tu oublies aussi la réponse a ta question secrète, je crois que c'est mort !!! Et merci d'éviter les multiposts, c'est lourd a force !!!
lucaszer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 bon ba en gros je suis mort et en plus de pui tout t'a leur je parle tout seul !! lool
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Pardon ??? Je ne me rapel pas du tout que Hlife 1 et Cstrike 1.5 demandaient une "Question Secrete" il y a 3 ANS !!! Alors que Hlife 2 oui c'est sur !!! Suis-je moi aussi dans le "caca" (quoique) ou essaille tu de "Tricher" pour taxer un compte de Hlife 2 ???
lucaszer Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 je suis acro a steam aide moi !!!!! plz lol !
lucaszer Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 personne n'a une pti aide ?
lucaszer Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ba oui mais mon compte je le depui 3 ans alors tu imagine ...
K4b4L Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ben si tu as oublié ton pass et ta réponse secrète, t'es dans la merde mon gars, pense a acheter un cerveau !
Question
lucaszer
salut !!
j'ai un big probleme :
je veux retrouver mon mot de pass steam mais le probleme c'est que je conais pas ma Question secret ya til un autre moyen pour savoir son mot de pass ou le changer ?
plz aider moi je suis tres .... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.