m@gicboulle Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 bonjours je voudrais savoir comment recuperé le code du produit ( cd clef ) j ai acheté hl2 avec cs:s mais apres formatage je ne peut plus enregistré tous mes jeux sur steam help me svp
m@gicboulle Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ben alors es normal que j arrive a mettre tous les jeux a jour sauf cs:source et hl2 les 2 jeux payant !
K4b4L Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ben non vu que toutes les informations relatives a ton compte steam sont enregistrés chez valve et pas sur ton PC !
chriseguyl Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 même après formatage tes jeux sont toujours enregistrer tu te reconnecte sur ton compte et pas besoin de ré-entrer la cdkey
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 si tu l'as acheté via steam, tu n'as pas de clé ce qui est tout a fait normal.
Question
m@gicboulle
bonjours
je voudrais savoir comment recuperé le code du produit ( cd clef )
j ai acheté hl2 avec cs:s mais apres formatage je ne peut plus enregistré tous mes jeux sur steam help me svp
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.