• 0

Problème avec le "client C"

Antoine68

Question

Posté(e)

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : J'ai Counter Strike 1.6 (jusque là pas de problème lol) ensuite je le lance je peut jouer avec des bot sa marche bien mais quand je veux aller jouer sur internet, je voit les listes de serveurs mais je ne peux entrer sur aucun => message d'erreur " lan servers are restricted to local clien (class c ) ". J'ai cherché des posts parlants de ce problèmes mais j'ai rien trouvé, meme google me fait la guele !! esperant que vous pourrez m'aider, à vo't bon coeur m'dame m'sieur !

cs%201.6.JPG

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip modem usb sagem

adrese IP du pont rezo 192.168.0.1, masque de ss rezo 255.255.255.0

adresse IP wanadoo 83.196.72.179 masque de sous rezo 255.255.255.255 et passerelle par defaut 83.196.72.179

je vien de faire un essai ping aussi je suis a 54 ça va!

voilà si sa peux t'aider !

Posté(e)

[citation=42671,0,7][nom]Antoine68 a écrit[/nom]Mais tu pense que le problème de mon PC serai du au rezo entre les deux PC alors ?? bon je vais essayer je te tien au courant ![/citation]

Pas directement, il doit y avoir un autre paramètre qui entre en jeu, car pendant trés longtemps, j'ai joué à CS grace a une connection réseau entre deux PC, et je n'ai jamais eu le moindre problème !

Posté(e)

tu as 3 classes d'adresse ip

Classe A, Classe B, Classe C...

c'est tout.

A priori 192.168.*** serait une classe B (je doute sérieusement mais vu que j'ai plus les chiffres en tete) donc en gros vu que les Classe se succedent dans l'ordre, il lui fait mettre une adresse classe C pour son réseau :)

Posté(e)

pour l'utilisateur basique a rien, pour nous, ca permet en focntion de la classe de créer des sous reseau, chaque classe a un nombre de sous reseau et un nombre de poste par sous resau maximum, ce nombre varie en fonction du masque de sous reseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.