• 0

Impossible de télécharger a partir des sites ftp

K4b4L

Question

Posté(e)

Donc le problème est que j'arrive a télécharger sur certains sites, mais quand je clic sur un lien qui me dirige vers une adresse "ftp://ftp. etc.etc. ca me met page introuvable !

Et si je clic droit sur le lien et que je fait "enregistrer la cible sous...." ca cherche un petit moment, puis ca me met le message "internet explorer ne peut télécharger le fichier **** le délai imparti a l'opération est dépassé"

Pourtant quand ce sont des liens direct, sans redirection vers des ftp, ca fonctionne impeccable !

est ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? merci d'avance !

Messages recommandés

Posté(e)

ouais firefox est très bien, il est très conseillé, mais je ne sais pas si cela règlerait ton problème...

Posté(e)

Non je ne pense pas, en fait, avant ça fonctionnait, ce qui a changé, c'est que j'etais branché en réseau sur un autre PC pour avoir internet (ce PC était branché au modem 9Box en USB) et maintenant je suis relié directement au modem en ethernet !

Le "truc" c'est que sur un autre PC, qui lui est branché en reseau avec le premier PC (comme le mien avant) la, le téléchargment fonctionne !!!

Ce qui me porte a croire, soit en l'hypothèse de Chandlerbing82 qui me dit que j'ai le port 21 bloqué, auquel cas, j'aimerais savoir comment l'ouvrir !

Soit c'est a cause du délai imparti a la connection au site ftp, car cela me met le message "le délai imparti a l'opération est dépassé" auquel cas, j'aimerais savoir comment paramétrer le délai imparti !

J'attends la réponse de Chandlerbing au sujet du port 21, car je penche plutôt pour cette hypothèse, car j'ai l'impression que le 9Box bloque pas mal de port qui sont pourtant utiles !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.