lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 A cause de problèmes de FPS sur la première version de la map Orb, les mappeurs ont retravaillé la map pour obtenir ceci: Ensuite, leur codeur a travaillé sur de nouveaux effets d'explosions: Une image de la map Moonbase avec les textures 24bits activées est disponible ici. Plus d'information sur le site officiel.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c est vachement beau oui mais c est pour quand la sortie du mod sa me fait pense a gundam wing surtout le modele deathscythe
phenix2_70 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ouais, moi aussi je suis d'accord ...
squall2 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 bouhhhhhhhh pourquoi il est pas encore sorti snif
portailmods Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Le site du mod avait demandé à ce que les sites de news mettent leurs images sur leur ftp LOWskill, je dis ça parceque ça leur bouffe de la bande passante et comme vossey est très fréquenté leur limite risque d'être vite atteinte :/ Mais bon voilà quoi
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6360,1][nom]portailmods a écrit[/nom]Le site du mod avait demandé à ce que les sites de news mettent leurs images sur leur ftp LOWskill, je dis ça parceque ça leur bouffe de la bande passante et comme vossey est très fréquenté leur limite risque d'être vite atteinte :/ Mais bon voilà quoi [/citation] C'est fait QueeL merci
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 C'est très beau pour un mod de half life
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 dommage qu il y a pas les robot gundam comme le heavy arms, le sand rock, le shen long,le wing ,le wing zero , l'epyon, le vayete et le mercurius chacun avec leur attaque s aurait ete chouette jespere qu il y aura des bot aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.