Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Hier soir , je jouer dans un serveur français , quand un gars ma proposer de me recruter.J'accespte il me dit ouai tu joue bien ect... Il me presente a toute la Team ect...Quand il veut me mettre admin d'un serveur et là sa ma empecher de dormir toute la nuit : Il me demande : Login , pass et Stream_Id pour le Rcon , je lui donne Ensuite ils me disent montre nous ta photo je leur montre puis la : Ils me disent sur msn toujours: owned by hackers compte steam , pa trop la haine , man on ta pouned ton compte , pouned J'ai la discution en détail, pour se qui peuvent me dire comment je peut récuperer mon compte please !!! :cry: :cry: :cry: Merci
doublchyz Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Alors là je suis outré quoi..Même si c'est de ta faute c'est vraiment pourri...c'est dingue de se rendre compte du monde dans lequel onvit...on retombe vite de son petit nuage.....
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=39193,0,6][nom]babas07 a écrit[/nom]Cette pratique est deguelasse, je savais meme pas que sa se faisait de cette maniere, les pirates ne respectent meme plus le jeu et surtout les joueurs[/citation]Avant ils le faisaient :??: J'espère que tu n'avais pas trop de jeux sur ton compte, car de toute façon, tu l'as dans le Baba07. ===> []
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Cette pratique est deguelasse, je savais meme pas que sa se faisait de cette maniere, les pirates ne respectent meme plus le jeu et surtout les joueurs
Tardio Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Fallais donner un login et pass bidon... t'aurais vite été fixé...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 si tu as le temps tu changes ton mot de passe mais a mon avis ils l'ont changé avant que tu aies le message sur msn :/ Désolé.
Tardio Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 t'es bete mdr, la t'es niqué et tu peu t'en prendre qu'a toi... tu sais trés bien qu'il faut pas donner sont login et pass steam...
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 "owned by hackers compte steam , pa trop la haine , man on ta pouned ton compte , pouned " Je crois que leurs phrase est assez explicite. Si tu ne peux plus te logger à Steam c'est cuit.
Question
Invité
Salut,
Hier soir , je jouer dans un serveur français , quand un gars ma proposer de me recruter.J'accespte il me dit ouai tu joue bien ect...
Il me presente a toute la Team ect...Quand il veut me mettre admin d'un serveur et là sa ma empecher de dormir toute la nuit :
Il me demande :
Login , pass et Stream_Id pour le Rcon , je lui donne
Ensuite ils me disent montre nous ta photo je leur montre puis la :
Ils me disent sur msn toujours:
owned by hackers compte steam , pa trop la haine , man on ta pouned ton compte , pouned
J'ai la discution en détail, pour se qui peuvent me dire comment je peut récuperer mon compte please !!! :cry: :cry: :cry:
Merci
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.