• 0

probleme aucun serveur ne safiche

Invité

Question

Posté(e)

Voila ^^ donc aucun serveur ne safiche quoi que je face...

steam.jpg

meme si je rentre l ip moi meme il ne le pren pas en compte :'(

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

en faite je peu jouer si je crée le serveur...

(aucun rapport)

j'vai essayer avec battlefiel...

Posté(e)

bon on va clore le sujet pour le moment je vous tien au courant :) merci a tou le mondeeeeee :D ros ros bisous

Posté(e)

Est ce que, par hasard tu ne serais pas chez 9 telecom avec le modem 9box ????? parce que dans ce cas la tu n'est pas le seul, et tu devrais plutot aller poster dans le forum approprié !!!!

(attention ce que je dits est valable seulement si tu a le 9 box !!!! )

Posté(e)

[citation=36365,40,7][nom]noobguy a écrit[/nom]Est ce que, par hasard tu ne serais pas chez 9 telecom avec le modem 9box ????? parce que dans ce cas la tu n'est pas le seul, et tu devrais plutot aller poster dans le forum approprié !!!!

(attention ce que je dits est valable seulement si tu a le 9 box !!!! )[/citation]

tu vas pas nous le ressortir a chaque fois T_T

Posté(e)

jai brancher le calbe ethernet et sa marche ^o)

par contre doi avoir un autre probleme car ma connection affiche 100,0Mbits/s

Posté(e)

Cela vient de certain routeur , cela me fais pareil à la differrence que je trouve 5 ou 6 serveurs ( pas plus ) et qu'il ont des pings non inferieur a 1000 mais qu'une fois sur le serv tout va bien , c'est un routeur netgear ... mais je trouve pas sa "trop" genant.

Une solution ?::

faire du port forwarding , mais il faudrer trouver les ports ou steam se connect pour trouver sa liste de serveurs ! Si quelqun sais , dite le , ca servira sans doute a beaucoup de monde !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.