• 0

partage de conection pour CS , sa marche pas ...

Invité

Question

Posté(e)

j'explique , j'ai 3 PC en réseau avec un routeur/modem (DG824m de netgear) , la connection est bien partagé sur tt les PC etc ...

le problème c'est que qd je veut jouer a CS avec 2(ou3) PC en meme temp sur le meme serveur sa passe pas , le preumier PC se connect sans probleme et des que j essaye de rejoindre le meme serveur avec un des autre PC sa me coupe la conection au serveur pour le 1er PC (freez puis "connection PB") et le second n'arrive pas a rejoindre le serveur (reste bloquer qd la barre jaune commence a monté sous steam), [g]j ai pourtant 3 comptes STEAM diferents qui fonctionne tres bien séparement [/g] , par exemple je peus jouer avec mes 3 PC en meme temp sur le net mais sur des serveurs different , en LAN par contre on peut jouer a 3 sans PB .

il y a un petit moment je l avais deja fais et sa marchais sans PB (deja avec steam)

je vois pas ce qui merde , en + j ai vu des personnee qui on aucun PB .

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=14570,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol c'est que tu sais pas configurer ton routeur !!!

ou alors il est tout simplement pas activé et il fonctionne comme un simple Switch ...

Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre tres vite à connaitre toutes les astuces de routage, pour que ta table de routage tienne le coup

(le probleme vient simplement que le serveur voit 3 ID venant de la meme IP ! et c'est normal que ça bloque ...)

[/citation]

avant sa marchais et j ai pas changer la configuration de mon routeur , je sais pas du tt comment fair pour ne pas avoir mes ID qui viendrais de la meme IP

Posté(e)

ben, c'est tout simplement impossible lol ! T'est obligé d'avoir la meme IP

Je connais plus trop les configurations des serveurs HL mais je crois qu'il y avait une sécurité pour eviter que 2 même WON se connect avec la meme IP sur un serveur !

C'etait un bug qui permettait je jouer à plusieur avec un seul ID sur internet.

Peut etre qu'ils ont bloqué ça avec STEAM ...

Jpe pas t'aider beaucoup plus ! g pas les Synapse en place à 2h du matin ...

Posté(e)

ok merci , je pense que c est possible , comment y font ds les salles de jeux en réseau ?

Posté(e)

[citation=14657,1][nom]thedark a écrit[/nom]tu peux donner la marque de ton routeur ou faire un screenshot de ta page admin

[/citation]

c est marquer en 1er post [g]netgear DG824M[/g]

pour le screan sa vas etre dur y a plein de sous categorie :(

Posté(e)

erf j'ai confondu tu veux pas un serveur chez toi, c'est pas ca, cherche dans les options NAT ou Translation d'adresse et active le ou alors reset ton routeur, il doit avoir un petit bouton reset derriere a enfoncer avec une aiguille, pense a sauvegarder les infos de ta connexion si tu ne les as plus et refait une installation en faisant attention de bien regarder les options,

P.S. : je D/L le manuel en pdf de ton routeur histoire d'etre plus precis;; :P

Posté(e)

[citation=14727,1][nom]thedark a écrit[/nom]erf j'ai confondu tu veux pas un serveur chez toi, c'est pas ca, cherche dans les options NAT ou Translation d'adresse et active le ou alors reset ton routeur, il doit avoir un petit bouton reset derriere a enfoncer avec une aiguille, pense a sauvegarder les infos de ta connexion si tu ne les as plus et refait une installation en faisant attention de bien regarder les options,

P.S. : je D/L le manuel en pdf de ton routeur histoire d'etre plus precis;; :P

[/citation]

sa c cool , tu devrais te metre a la hotline ;D , je v essayer

Posté(e)

si sa marche pas essaye de regler tes rates , updaterate ou cmdrate pour ton cs ! cela se peut que ce soit sa ! :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.