darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila : J'ai enfin réussi a mettre ma quadriphonie , je suis content , mais quand je vais en jeu le son "bug" sa grésille ou autre. Dans les options sur hl² ou cs: s j'ai bien mis 4 hauts parleurs mais c'est pareil... j'ai essayer avec d'autre enceinte = pareil.. Aidez moi :'( :'( Je n'arrive pas a aller dans le menu "configurer les hauts parleurs" :heink:
darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'aimerais bien que l'on parle sur msn sa serait plus pratique
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34485,0,6][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Humm jai une sound blaster je sais pas quoi.. J'arrive pas a trouver le nom exact de ma carte son donc pour trouver le bon pilote apres :s[/citation] Panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périph. Cherche ta carte son, regarde s'il y a d'éventuels conflits ou MàJ dispos. Pour ma part j'ai une vieille sb live avec les drivers 1ère génération, ça marche nickel, il y a même un utilitaire de test sur le cd de drivers (notament pour la spatialisation).
darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Humm jai une sound blaster je sais pas quoi.. J'arrive pas a trouver le nom exact de ma carte son donc pour trouver le bon pilote apres :s
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34455,0,4][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Oui avec tout apparament [/citation]T'as quoi comme carte son? Si tu peux pas passer par windows pour accéder aux options essaye de passer par les drivers de la carte, tu as put-être un menu pour régler et tester tes enceintes.
darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui avec tout apparament
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Tes problèmes de son ne surviennent qu'avec HL² ou aussi dans les autres applications (par exemple la lecture de dvds...)?
darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Personne peut donc m'aider ? :'(:'(
Question
darks0ldier
Voila :
J'ai enfin réussi a mettre ma quadriphonie , je suis content , mais quand je vais en jeu le son "bug" sa grésille ou autre.
Dans les options sur hl² ou cs: s j'ai bien mis 4 hauts parleurs mais c'est pareil... j'ai essayer avec d'autre enceinte = pareil..
Aidez moi :'( :'(
Je n'arrive pas a aller dans le menu "configurer les hauts parleurs" :heink:
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.