• 0

retrouver clé CD!!!

Invité

Question

Posté(e)

salut c'est pour savoir comment retrouver sa clé de cs1.5 dans mon ordinateur.Mon ordinateur c'est un windows XP professonel mon ami ma dis d'aller ds regedit mais je ne le trouve pas aidez-moi merci

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

c'est écrit dans la charte et c'est une forme de respect envers les autres utilisateurs...

je préfere lire normallement quelqu'un qui écrit bien plutot que passer 3 plombes a déchiffrer un post écrit n importe comment.

pour ton probleme tu vas dans ton repertoire steam et tu supprimes ton clientregistrery.blob et tu retestes

Posté(e)

[citation=19580,2][nom]susceptible62 a écrit[/nom]toi tu fais ton malin parce que tu peut banir c'est tout mais sinon tu vaut rien donc arrete de faire ton malin stop maintenant

[/citation]

je te pose une question...

j'estime avoir été assez clément et avoir pris du temps pour te répondre :sweat:

alors le minimum de reconnaissance que tu pourrais avoir c'est d'éviter ce genre de post :/

Je te précise juste que certains admins t'auraient banni dans la seconde

Posté(e)

toi tu fais ton malin parce que tu peut banir c'est tout mais sinon tu vaut rien donc arrete de faire ton malin stop maintenant

Posté(e)

oui mais ce n'est pas de ça mais pourquoi steam est non connecté je fais fermer a chaque fois et sa se connecte toujours pas pourquoi?

Posté(e)

mouais, ce serait le cas si tout le monde a un pc normal parce que ce que je lis ici et sur d'autre post donne l'impression que certains logiciels windows sont differents avec des programmes et des icônes manquants, difficile de résoudre des problèmes :/ dans ce cas.

Posté(e)

il y a beaucoup plus simple : tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes : hl key changer, c'est un programme qui te permet directement de taper le nouveau clé-cd que tu as acheter et de le remplacer par l'ancienne.

Posté(e)

lol g ke 14 ans dsl je conné rien é pui a chaque foi ke je fé fermer ou ya jeu parametre etc.... ba apre je refé fermer pi kan je reV dessus sa marche tjs pa

[#ff0000][g]bon on va faire clair tu me refais encore un post en style sms et c'est le ban![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=19562,1][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Tu en as souvent des cas comme celui-là?

Si oui, ben je te plains chandler.

[/citation]

malheureusement oui :sweat:

bah tu doubles cliques sur steam, tu rentres ton login et ton mot de passe et tu cliques sur connect :sweat:

Posté(e)

et au fete comment fait-on pour mettre steam connecte parce que la il est non connecté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.