kikif10 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 je voudrai juste savoir si comme moi et comme d'autre qui on le même problème vous voyez les serveur en et si quelqu'un en connait la cause qu'il se fasse connaître ^^ merci (pour info : j'ai remarqué le problème depuis lundi et je sui en 128K)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=2139,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah chez moi tout marche [/citation] Pareil, à part que je dois relancer steam entre chaques parties car il me sort "jeu non disponible" :/
kikif10 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 lol merci en fait j'ai retrouver ma version 1.5 bien caché au font de mon PC ^^ je croi que j'ai trouvé une activité moins déplaisante que msn...
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 exactement le meme prob que toi ... dl des videos de cs : ca passe le temps ... www.planet-videos.com ...
kikif10 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 les firewall ne change rien non plus je les ai tous virés même celui de windo... et je ne voi toujours pas les serveurs... je ne comprend pas ce changement est arrivé si brutalement du jour au lendemain... c si dur... je n'était pas préparé... enfin je fait un peut d'humour mais sa me broute le chou quand même cette histoire... msn c'est bien mais CS c'est mieu!!!
kikif10 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Ba pour ceux qui ne voi pas les serveurs comme moi ne réinstallez pas steam je l'ai fait sa ne sert strictement a rien (à par à passer le temps si vous n'avez que sa a faire...)
kikif10 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 non moi je peu même pas rentrer dedant...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Tous mes servuers en favoris ne veulent pas se refresh, mais je peux quand même rentrer dessu si tel est ton véritable problème.
Question
kikif10
je voudrai juste savoir si comme moi et comme d'autre qui on le même problème vous voyez les serveur en et si quelqu'un en connait la cause qu'il se fasse connaître ^^ merci
(pour info : j'ai remarqué le problème depuis lundi et je sui en 128K)
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.