• 0

probleme de ping sur mon serveur

Invité

Question

Posté(e)

Hello tout le monde !

Voila g enfin reussi a créer mon serveur dédié, pas de probleme pour le lancer mais dès que je me connecte dessus j ai des putain de lag. Mon ping tape les 600 des foi alor ke je suis tout seul dessu(imaginé avec du monde!!).

J'ai un Athlon 2200+ 1,8Ghz et 512 Mo de ram.Ma connction free haut debit ac la freebox.

aidez moi PLEASE

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la configue du serveur j'crois j'ai pas fait grand chose comme modif juste le sv_lan 0.

Et je veux jouer sur le serveur ke j'heberge avec la mm bécanne, une sur le reseau et avec des potes sur le net koi!!

Voila

Posté(e)

oh c'est normal que le pinf augmente, tu ne peux pas imaginer ce que demande le serveur dedié comme ressource surtout si il y a une connexion net, donc pouruoi ne pas crée une partie in game, et tes potes se connectent a partir du net, c'est le meme principe, je pense que ca economisera des ressources.

Posté(e)

héhé ok.Mais i fo faire koi dans la configue du seveur ya des trucs a modifier ds le fichier serveur.cfg???

Et aussi est ce que c'est normal d avoir l adresse du resau com ip serveur??Steam en refile pas??

Posté(e)

Oups...encore une erreur de ma part....mon serveur est en 27016 et je me connecte dessus par ce port, bien sur, j'devais pas etre bien reveillé désolé..).Sinon je suis chez free en dégroupé MAIS Sagem !(que j'ai laissé dans le carton d'emballage et que j'ai remplacé par un bewan pci ST ;) ), donc pas de probleme de port a ouvrir.voilou encore désolé pour l'erreur.++

Part ailleurs, les adresses en 192.168.xxx.xxx sont une classe d'adresse réservée pour les resaux locaux (Lan) c'est une norme, voila pourquoi c'est cette classe qui est utilisée frequemment malgré le fait qu'on pourrait tres bien creer un reseau local avec n'importe quel type d'adresse.

PS : j'utilise le port 27016 car j'ai lu un peu partout que pour pouvoir jouer sur le serveur qu'on heberge on ne peut pas utiliser le 27015... A vérifier...

...CHANDLEEEEEEEERRRR ???....:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.