• 0

Ou contacter Valve ?

Invité

Question

Posté(e)

Voila g eu un peti probleme avec cheats. on men a filer g essayer pour voir ce ke sa faisai mais depui je sui aller sur un serveur mais VAC (Val anti cheat) me la detecter et depui je sui BANNI de all serveur je me demander si il y pas de moyen pour contacter Valve pour kil puissent me debannir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le mieux c'est que tu devrais meme po racheter HL ni rien du tout!

Tu merite pas de respect!

Que dalle!

Le ch*** c'est pour les gars qui ne save faire que chiez le monde!

Le respect d'un joueur commence avant tout le respect des autres

Tu n'as eu que ce que tu meritait...

Posté(e)

Désolé mais c'est bien fai pour toi le cheat ne sert a rien et on n'essai jamais de mettre un cheat comme ca pour voir tout le monde c kil sera détecter tu as jouer tu as perdu! vous etes le maillon faible! au revoir!!

Posté(e)

cheater c'est du n'importe quoi, meme pour essaiyer. tu t'es fait prendre, t'en mieu pour toi!

a bat tous les cheater qui nous font ch*** sur counter!!! (et sur les autes mods) si tu veut rejouer; cherche 15€ au fond de ton porte feuille

Posté(e)

bonjour voila je me suis fais piquet mon compte steam je suis degouter je ne peus plus frag jai ecrie des mail partous mais tj pas de reponse help me please jai joind les photo de mes keycd et aussi la photo des originaux dite moi ce que jai louper pour navoir tj pas de reponse merci

Posté(e)

desoler mais si c est a moi que tu parle jai rien piger desoler

je suis degouter je c est en plus qui a piquet mon compte que peus ton faire contre lui merci

Posté(e)

jai ecrie partous mais tj pas de reponse je leurs est donner mon encien mot de passe la photo de mes jeux et de mes key cd

jai peut eitre pas ecrie a la bonne persone

Posté(e)

c'est bon les gars arreter c'est pas la peine de lui faire son procès....

voila VAC t'a detecter pour triche sur un serveur...ta cle cd est banni pendant un ans..

tu peux envoyer un message a valve dans la parti troubleshooter sur le site www.steampowered.com mais il ne traite que les cas ou un bug aurait pu te mettre dans cette situation...donc c'est pas la peine d'envoyer puisque qu'ils savent exactement la source du cheat avec lequel tu as cheater...

si ca ne tenait qu'a moi je dirai que tu ne sais pas mentir car ton excuse me parait pitoyable :pfff: :pfff: :pfff: etje ferai tout pour t'humilier mais bon je prefere rester insensible ...

edit: le super sondage...

Posté(e)

la key cd de qui est baned c est pas a moi que tu parle doseler toi jai comprie je post plus 4 messages dafiler desoler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.