• 0

puisque 34,3% des jeux half-life(cs) devraient'il arreter la vente?

Invité

Question

Posté(e)

Je suis asser tanné de voire qu'un bon pourcentage des gens on un cd key dupliquer et de se faire presque voler 39'99$ canadien.La question a quoi sert cette vente si on se fait arnaquer!!!Parce que sérieux le jeu est vraiment bon mais si tu peu po joué aussitôt que tu l'achete a quoi cela sert?

Messages recommandés

Posté(e)

eille tu comprend jamais rien c'est simple lit attentivement c'est^pas de ma faute si j'ai eu 55% en francais...

Posté(e)

ok regarde vu que ta l'air a lire mes textes peu tu m'aider avec ma mise ajour .Je ne suis pas capable de la faire démmaré et en plus je ne peux pas aller dans mes propriété... :-(

Posté(e)

[citation=16905,1][nom]bigbrotherIII a écrit[/nom]Je suis asser tanné de voire qu'un bon pourcentage des gens on un cd key dupliquer et de se faire presque voler 39'99$ canadien.La question a quoi sert cette vente si on se fait arnaquer!!!Parce que sérieux le jeu est vraiment bon mais si tu peu po joué aussitôt que tu l'achete a quoi cela sert?

[/citation]

Valve n'est pas concerné par ce probleme, il ne font pas expres de vendre des boites avec des cd-key utilisées, cest tout simplement la faute a la 1.5 et ax ancienne version, dont la CD+key etait tres facilement generable, donc le generateur etzit si pointu que des tas de clé ont deja ete enregistré dans steam alors que ne sont pas en vente.

Ce que tu dis tombe sur le coup du non sens !

Posté(e)

ok mais c'est chiant quand même dans le fond t'achette la boîte 39,99$ pis c'est comme si tu le jetterai a la poubelle pendant qui en na des hacker qui pique nos cd-key sans rien sortir de leurs porte-feuille.Mais pour la mise à jour ma essayer de la copié coller pour vous montrer.

Posté(e)

je vois pas ce que ta mise a jour vient faire avec le fait que tu ne puisse plus cliquer sur démarrer et aller dans tes propriété.

C'est que dans mon installation j'ai pas eu de mise a jour des jeux alors il parait qu'il faut attendre dans l'option moniteur et que un moment donné ca démmare mais que c'est long mais moi sa démmare jamais.

Posté(e)

C'est bizzard que ca fait 5 semaine que je leurs est envoyer un post justement pour ca puisque mon cd key est suposément dupliquer et j'ai pas encore recut de réponsse je suppose qu'il faut que j'attendre...

Posté(e)

ok le sondage a pas full de but mais c'était juste pour dire que ca fait chier perde 39.99$.tser meme si il t'échange le key ben ta perdu 39.99$...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.