Tantale Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il y avait un risque quelconque a défragmenter un disque dur qui ne l'a pas été depuis deux ans et demi (je sais ça fait longtemps :/) et quel gain cela pouvait m'apporter Merci d'avance
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 c'est pas bien rire des autres chandler ! :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=21463,0,22][nom]Sabrina- a écrit[/nom]c'est pas bien rire des autres chandler ! :non:[/citation] sisi la c'est bien je t'assure
Ak2Spawn Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 c'est pas de ma faute si vous avez des ordi poubelles, mal entretenus quoique performents, mais poubelles. Alors vous foutez pas de ma gueule si vous saver pas les entretenir.
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Quesque t'en sait qu'on a des ordi poubelles ? Peut être moins que le tiens même...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 impossible de défrag un HDD de 100go en si peu de temps...Même en enchaînant 2 défrags j'suis pas sur que le pc y arrive rien qu'à cause du temps qu'il perd à scanner le disque pour voir ce qui est fragmenté...
Question
Tantale
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si il y avait un risque quelconque a défragmenter un disque dur qui ne l'a pas été depuis deux ans et demi (je sais ça fait longtemps :/) et quel gain cela pouvait m'apporter
Merci d'avance
58 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.