• 0

Probleme de connexion

Invité

Question

Posté(e)

Voila j'ai un ptit prob depui ce matin mon steam ne veut pa se connecter il maffiche un message ap que jai rentré mon mot de passe.

est ce que chez vous c'est pareil ?

Repondez svp !!

merci

Messages recommandés

Posté(e)

qelqun a des pb ossi sur Steam qan vous rentrez votre mot de passe ca mé lontem avt de se connecter ? cest normal ca ?

Posté(e)

Je m'ajoute a la bande de ceux qui ne peuvent pas démarrer leur steam avec le message : "connexion au reseau steam impossible.Le mode non connecté n'est pas disponible car vous avez utilisez l'option"quiter et se deconnecter" la derniere fois que vous avez quitté steam .

Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au reseau steam. Pour obtenir de l'assistance, rendez vous sur www.steampowered.com "

ps : merci alexchuie j'ai copié ton mess ce qui ma evité de tout recopié :)

Posté(e)

[citation=22135,0,2][nom]alexchuie a écrit[/nom]oui ca me le fait aussi

c ecrit:

"connexion au reseau steam impossible.Le mode non connecté n'est pas disponible car vous avez utilisez l'option"quiter et se deconnecter" la derniere fois que vous avez quitté steam .

Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au reseau steam. Pour obtenir de l'assistance, rendez vous sur www.steampowered.com "

mais le site ne m'aide pas[/citation]

Meme probleme au moment ou je vous parle. Au démarrage j'ai une fenetre "updating" ça cherche quelques secondes puis j'ai le meme message ci dessus qui apparait.

Posté(e)

[citation=22158,0,14][nom]Lolobilolo a écrit[/nom]Meme probleme au moment ou je vous parle. Au démarrage j'ai une fenetre "updating" ça cherche quelques secondes puis j'ai le meme message ci dessus qui apparait.[/citation]

T'inquiete ca arive de temps en temps avec steam et il faut attendre et tout rentrera dans l'ordre

Posté(e)

oui mé moi jai eu un pb hier soir je sai pa si qelqe foi ca le fait pour vous mais qan je rentre mon mot de passe et apré qe je lance la connexion, il est super lon a se connecté.

C'est normail que qelqe foi il fasse ca ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.