Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut à tous, Voilà quand j'essaye de me connecter à Steam, il y à d'abord ceci : Jusqu'à là, ça semble normal mais après, il y à ceci : Et c'est là que ça ne marche pas. Que dois-je faire pour que ça marche ? Merci Effray
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Oups lol excuse j'ai mal compris
oOM3n Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Je pense aussi ps : co = connecté
karym076 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Sa doit etre un probleme de chez steam a mon avis
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 lol Oui je suis bien connecté mais j'ai beau réessayer plusieurs fois et redémarrer mon ordinateur, ça ne fonctionne pas. J'espère que ça va vite remarcher ! Effray
thedark Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 peut etre que les serveurs steam sont indisponibles, il faut attendre d'autres temoignages pour savoir.
oOM3n Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 lol c'est exactement le mm pb que je viens d'énoncer dans un autre post (CS 1.6 et Steam) Sauf que toi tu es co, moi pas ... ps : j'ai reessayer une 20aine de fois la et tjs rien ...
karym076 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi aussi sa m'arrive souvent mais des que je réessaye sa marche. p.s : n'oublie pas de te connecter à internet lol
Question
Invité
Salut à tous,
Voilà quand j'essaye de me connecter à Steam, il y à d'abord ceci :
Jusqu'à là, ça semble normal mais après, il y à ceci :
Et c'est là que ça ne marche pas.
Que dois-je faire pour que ça marche ?
Merci
Effray
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.