firefighter Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 arrêtez avec votre histoire de suite HL²...c'est AfterMath la suite et NON Lost Coast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi jai une 7800GTX, vous croyez que ca va fonctionner? je suis deja dehors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Je sais bien mais il y aura surement le HDR dans aftermath ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 la différence entre hdr low et hight sera au niveau de la précision des calculs, et niveau différence, elle sera la même que sur farcry (premier jeu à integrer le hdr et les pixel shader 3.0), c'est à dire une différence purement marketing car invisible en plein jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés