• 0

Mémoire n'est pas "read" !

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant quand je joue sur 1 serveur 1.6 au bout de 5-10 min j'ai message d'erreur windows qui me dit Que hl.exe a rencontré des problèmes parce que la mémoire n'est pas "read" ! J'ai reinstallé steam plusieurs fois sa n'a rien donné ! Ma carte graphique est 1 GeForce 4 MX 440 AGP 8 X et je suis sous WinXp. Aidez-moi Svp !!

Merci :)

Messages recommandés

Posté(e)

lol j ai le meme probleme que toi

blem.jpg

j ai ete faire 1 tour sur le forum de steam et on est pas les seul dans se cas , malgres se que certain peuvent dire.

si steam fait des mises a jour pour rajouter des bug non merci

Posté(e)

Cela Ne se produit pas dans 1 partie local mais je vais reinstaller mon driver quand même !

Posté(e)

Ce message est de retour en force depuis la mise a jour de hier. Sur tout les serveur ca arrive a plusieur mec en meme temps (moi deux fois en une partie). Pas tout le monde est toucher en meme temps mais c'est a chaque match au moins une fois (pour moi). Par terrible en war. Si quelqu'un a une solution, car avant la mise a jour, RIEN, jamais de plantage.

Posté(e)

je me rappel avant la mise a jours sa ma fait la meme chose mais que 1 fois et apres j'ai relancer steam et je jouer sans plantage mais depuis cette mise a jours sa me le fait tout le temps pratiquement

Posté(e)

Moi avant la mise a jour, ça le fesait très rarement ce message, mais maintenant ... :fou:

Posté(e)

j'ai le même probleme...qui n'a pas de solution, steam depeche!:), c'est mon premier probleme avec steam, je commencais a croire que tout le monde exagérait avec les bugs :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.