• 0

mon ordinateur se rallume après 2 minutes sur condition zero

Invité

Question

Posté(e)

bonjours a tous j ai un gros problème avec condition zero je l ai achté il y a 2 semaine lorsque je rentre dans un serveur après 2min mon ordi reboot et ca me fait ca a chaque fois je suis desèspéré ma configuration:amd athlon 2400+ (2ghz) 190 de ram ma carte graphique une via/s3g km400/kn400 svp svp aidé moi je sais plus quoi faire merci d avanc epour toute vos reponnses

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17960,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]

[g]Sois c'est l'ordi ou le jeux [/g].

essaye de déinstallé et de reinstallé .

Tu nous dira après si ca marche .

[g]T'as trouvé ca tout seul[/g] ? :D

Sinon je te conseille d'aller sur le forum de steampowered.com pour demander conseil

[/citation]

ben non,c'est mon chien qui m'a aider ! :D

Posté(e)

je n ai pas de virus dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment on fait pour vérifié la température de mon pc mais je possède aida 32 peut on voir la temperature du pc aec ce fichier?

Posté(e)

mais ce n est pa localisé seulment pour cs et cz car pf lorske j eparle ac mon micro sur msn il redemare aussi mais très rarement et quand je laisse le micro lgt

Posté(e)

[citation=17987,1][nom]dragonx a écrit[/nom]mais ce n est [g]pa[/g] localisé seulment pour cs et cz car pf lorske [g]j eparle[/g] [g]ac[/g] mon micro sur msn il redemare aussi mais très rarement et quand je laisse le micro [g]lg

[/citation]

Le style SMS est interdit !

Sinon après on ne comprends rien !

Merci !

Posté(e)

bon alors assure toi de ne pas avoir de virus, vérifie donc la température de ton processeur et dis nous tes résultats ...

Effectivement le style sms est interdit sur le forum, cependant kelkun n'a pas a te faire de remarque vu qu'il n'est en aucun cas modérateur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.