• 0

Gros probleme avec steam tout entier

spirt

Question

Posté(e)

Bonjour a tous je viens de telecharger Steam + cs 1.6 puisque j'ai appris que WON allait définitivement fermer . J'ai installé steam avec les expliquations de Vossey. Tous c'est tres bien passé pour l'installation. mais voila , quand je veus lancer Counter strike , les mises a jours ce font et cs démarre mais au moment ou il devrait y avoir les options de jeu (comme par exemples "Serveur" ou "Console") mon ordinateur ne cesse de travailler et l'image reste la même : le fond d'ecran avec les deux counters et conterstrike ecrit en bas à gauche de l'écran.

J'ai même formater mon disc dur mais rien n'y fait . SVP c'est tres urgent . AIDEZ MOI !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai pourtant il y à environ 3 a 4 mois de ça j'avait telecherger steam et cs 1.6 comme sa et sa plantai pa au meme androit sa plantait quand je cliquait sur une option , n'importe laquelle comme par exemple Nouvelle Partie . Je ne sais vraiment pas quoi faire

Posté(e)

Arf, lorsque le jeu se lance tu as le choix entre Nouvelle Partie, Recherche Serveurs, Options, etc... C'est dans Options que ça se passe.

Mais si ton jeu plante avant d'afficher ça, je peux pas vraiment t'aider moi... Il doit y avoir un truc à bidouiller quelque part dans le fichier config du jeu, mais je saurais pas te dire quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.