Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut all ! Voila, mon disque dur est un petit peu plein, alor j'ai fais de la place, je suis aller dans SIERRA Et dans ce fichier, il ya HALF-LIFE CSTRIKE COUNTER-STRIKE J'ai suprimer CSTRIKE, et depuis, AUCUN HL, DOD, ect.. de ce lanceeeeeee :cry: Comment puige réparer mon éreure ?? Quand je veut rentré dans HL, ect..sa me fou un message d'éreure :cry:
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Sierra c'est pas un dossier et cstrike et pas dans le dossier de half-life ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Facile! Avant de réinstaller tu copies les fichiers que tu veux conserver puis tu les remets une fois l'opération faite.
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 en faite, j'ai un dossier CSTRIKE dans HALF-LIFE, mais aussi un CSTRIKE dans SIERRE... Mais le prob, c'est que je ne retrouve plus le CD de CS Mais ma question d'avant c'est Un copin a moi a HL,... Puije copier le fichier CSTRIKE de SIERRA pour le mettre chez moi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est pas conseiller... mieux vaut le retélécharger
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ou ça ? Google ? je ne croi pas..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bah réinstalle alors....
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 atender, ces pas CSTRIKE quil ya dans HALF-LIFE C'est celui de SIERRA
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=15669,1][nom]ziquette a écrit[/nom]atender, ces pas CSTRIKE quil ya dans HALF-LIFE C'est celui de SIERRA [/citation] je comprends rien a ton truc la tu veux dire que c'est counter strike édition retail que tu as c'est ca? Bah alors je pense que la clé que tu as est valable pour la version classique de counter strike quoique j'ai des doutes... Essaie de récupérer un CD de counter strike dans la meme version que tu as et vois ce que ca donne :sweat: Mais je croyais que counter strike meme en version retail on pouvait le télécharger :??: Leoufff ce genre de commentaires tu peux t en abstenir...
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 :cry: Je ne comprend pas !! On reprend ! Il ya une semaine (env) il y avait dans mon dossier SIERRA: [g]HALF-LIFE COUNTER-STRIKE CSTRIKE[/g] J'ai suprimer comme un *** CSTRIKE, et depuis, plus rien de marche...SAuf CS 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bah en fait faudrait aussi ce que tu me dise qu'est ce qui ne marchait plus et sur quel plateforme :/
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Rien ne marche Je veut lancer CS, rien ne se passe, et il ya un message d'éreur qui aparait, idem pour HL DOD...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 et la plateforme? won ou steam? ca serait bien que tu sois un peu plus précis dans ce que tu dis parcequ on, enfin moi, comprend strictement rien a ton probleme...
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Steam marche très bien, c'est WON qui ne veut pas...
Question
Ziquette
Salut all !
Voila, mon disque dur est un petit peu plein, alor j'ai fais de la place, je suis aller dans
SIERRA
Et dans ce fichier, il ya
HALF-LIFE
CSTRIKE
COUNTER-STRIKE
J'ai suprimer CSTRIKE, et depuis, AUCUN HL, DOD, ect.. de ce lanceeeeeee :cry:
Comment puige réparer mon éreure ??
Quand je veut rentré dans HL, ect..sa me fou un message d'éreure :cry:
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.