Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour all , je vous ecris car 4 fois sur 5 je recoi un Timed Out , comment faire pour ne plus l'avoir ou alors un peu moin car j'en ai ras le bol !!! MERCI !!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Enfette chez moi ca bloque quand je suis à "PRECACHING RESSOURCES " et la au bout d'un moment j'ai le message " Times Out " !!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Y'a un probleme general je pense ....... etre patient
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 moi aussi ça bloque sur Prcaching ressources!Il y a pas de problème de patiente moi ça me le fait depuis au moins 1 mois sur Day Of Defeat et Counter-Strike tu comprends pourquoi j'en ai ral le bol
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 y'as pas un boss de l'informatique qui pe m'aider?? :??:
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Qui peut NOUS aidez lol . On est deux svp aidez nous !!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ben si personne ne répond c'est que personne n'a de réponse miracle. Avez-vous fait des recherches ? Etes-vous aller sur d'autre forum ? (celui de steam par ex.)....
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 oula dragonmario tu va te faire tapé les doigts!! ici on ne fait pas de multiposte c'est sur que si personne ne connait la reponse ils ne vont pas l'inventé !
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Steam est en anglais et je n'y comprend pas un pète !
Question
Invité
Bonjour all , je vous ecris car 4 fois sur 5 je recoi un Timed Out , comment faire pour ne plus l'avoir ou alors un peu moin car j'en ai ras le bol !!! MERCI !!
60 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.