• 0

Counter strike indisponible

Invité

Question

Posté(e)

Boujour déjà steam me dit que counter-strike es indisponible ça fait une semaine que j'attend que faire

Messages recommandés

Posté(e)

attention !!!!!

impossible de rejouer à CS chez moi avec 98

j'ai du installer XP hier pour que ça remarche... (une semaine que ça buggait)

donc la derniere maj, avec 98 ça plante grave !!!!!!!!!

Posté(e)

ne vous exciter pas pour le moment ca marche - marche pas - marche - marche pas c est un probleme avec steam le seul truc a faire je pense c est ... atendre ou faire du forcing c est ce que j ai fait et maintenat ca a l air de marcher

Posté(e)

[citation=13404,1][nom]orvil a écrit[/nom]a bas geant j'ai meme plus hl de dispo :s:s:s:s:s:s:s j'ai plus rien de jeux dispo et je vien de cliké 20X de suite sur cs ....encor pas dispo.....:@:@

[/citation]

T'as intérêt à te calmer.

Posté(e)

juste un detail si on suprime dans steam le dossier au nom de notre compte est ce que comme il faut qu'il retelecharge tout les jeux sa pourai remarche et etre dispo ??? la j'ai cs , hl et deathmatch qui son non dispo :s

Posté(e)

j'en est mar de steam j'ai tout deinstallé steam hier et tout reinstallé sa marche pas heureusement que je suis a fond dans 1.5 et que je joue pas tout le temp a steam :s

Posté(e)

tu va rire chandlerbing j'ai re tout deinstallé ( comme hier et sa avais tres bien marché ) ba la c'est simple plus rien marche !!!! il veut meme pas me metre dans le menu steam !! c'est geant steam !!!! faut que je dise a valve qu'il on faient un trcu totalement pouris !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.