Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Salut all , mon pc sous win98Se est ent train de lancher j ai tout essayer mes rien tout lachet et se n est pas un virus ke fire on ma conseiller de changer de version win ma laquelle Win2000Pro ou Xp ? Salut :cry: :cry: :cry: :cry:
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Tu fais tes updates de windows et d'anti virus régulièrement et t'as rien. C'est pas parce qu'il y a eu un virus qui s'en prenait au noyau NT des derniers Windows (2000 inclu, je le rappelle ) que XP c'est de la m*rde en boite
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 oui mais Xp , tu te chope tout les virus du moment .
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'était sur 98se, puis 98 first edition ( :sweat: ) et je vient de passer à XP : dla bombe !
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 XP est très bien aussi J'aime pas 2000, il est trop lent :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 sans hésitation win2000... Mais merci de faire un effort sur ta manière d'écrire
Question
Invité
Salut all , mon pc sous win98Se est ent train de lancher j ai tout essayer mes rien tout lachet et se n est pas un virus ke fire on ma conseiller de changer de version win ma laquelle Win2000Pro ou Xp ?
Salut :cry: :cry: :cry: :cry:
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.