• 0

Impossible de se logger sur steam

Invité

Question

Posté(e)

Voila ! j ai un problème avec mon steam , il me demande mon account ainsi que mon mot de pass et quand j entre ces données et que j'appuie sur Login , rien ne se passe ! J'ai beau attendre il n'y aura toujours rien ! Pourtant quand je vais chez mes potes mon steam marche tres bien donc je pense que c est un probleme de reso chez moi ! J ai besoin de votre aide je suis completement perdu !

Merci d avance

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un post d'aujourd'hui trouvé sur le forum de steampowered, il ne faut donc plus essayer d'installer steam avec le cache de cs, c'est officiel.

"

Taylor Sherman

Valve

Using the old "Full cache" Steam Installer

There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe".

If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder.

However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link.

Steam Developer

"

Il faut donc effacer les fichiers gcf dans le dossier SteamApps, relancer steam et retélécharger CS via steam.

C'est fastidieux, mais ça à l'air d'être la seule solution actuellement

Posté(e)

chez moi tout avait bien commencé avant que l'update de cs ne se stop, puis le monitor me dit que steam n'update aucun jeu, depuis j'ai réessayé de réinstallé steam et le monitor ne dl plus cs du tout, j'vais finir fou..

je reéssayerai cette nuit quand le reseau sera moins encombré on verra bien

Posté(e)

J'ai aussi le meme probleme que vous...mais je n'ai pas reformater car je n'ai pas l'autorisation pour...je suis chez wanadoo et j'ai une connection partagée...ET J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER!!!!!!!!

ET CA MENERVE!!!!

chandlerbing182...quand tu dis d'attendre steam...moi j'ai laisser steam se connecter pendant 2 jour sans aucun resultat!!!!!

Posté(e)

bon j'ai telechargé steam sans jeu comme vous dites, ça se log mais quand je click sur counter strike ça me dit que ça va telecharger l'installation de cs de 350mo mais ça telecharge rien..

y faudrait pas installer half life??

Posté(e)

[citation=13863,2][nom]destopman a écrit[/nom]et donc je reprend je remerci smallvince et chandlerbing pour leur aide

[/citation]

C'etait un plaisir de vous avoir aidé! Juste une derniere chose !! attendez que dans monitor counter strike est fini de update car si vous double cliqué sur l'icone CS ca va planter.

Posté(e)

Bon et bien sa fat du bien de pas se sentir seul hhuhu...

Je vais tenter la manip', et je viens dire quoi après

Merci pour votre aide ! ;)

Posté(e)

Steam c cool a part kan ca plante ^^ moi ca fait une semaine ke je pouV pas play, maintenant ke j'ai reussit a me faire logger etc .... ben je dis vive steam lol ^^

Posté(e)

g une autre solution trouver un poto et taxer lui son repertoire steam ensuite vous le coller chez vous et vous changez le login :)

Posté(e)

Je viens d avoir une update steam et cela fais comme d'habitude le login ne veux pas se lancer :/

Posté(e)

ba moi aussi on est inscrit a des dont je ne peux pas participer .. et blackouze profite bien parce que des que tu va rebooter sa va replenter si pas di le nous j essayerais aussi

Posté(e)

J'aimerais savoir quand sort exactement la prochaine update parce que je joue beaucoup et j ai des tournois a faire moi :(

Posté(e)

moi ca ma fais pareil ! j ai udpate , j ai joué la journée et apres je n'ai pas pu jouer :) ! Par contre j ai essayer de cree un autre compte pour test ! apres steam se relance directement avec le compte cree sans demander le password et la sa marche ! mais il suffit que je me delog pour ne plus me connecter :D mdr !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.