• 0

Impossible de se logger sur steam

Invité

Question

Posté(e)

Voila ! j ai un problème avec mon steam , il me demande mon account ainsi que mon mot de pass et quand j entre ces données et que j'appuie sur Login , rien ne se passe ! J'ai beau attendre il n'y aura toujours rien ! Pourtant quand je vais chez mes potes mon steam marche tres bien donc je pense que c est un probleme de reso chez moi ! J ai besoin de votre aide je suis completement perdu !

Merci d avance

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

destopman je pense que si d'ici ce soir ils n'ont pas resolus le problème jarrete cs et je me met aussi à far cry

Posté(e)

Salut a tous.

J'ai eu aussi le probleme du "jeux non disponible". Je me suis enervé, j'ai vaqué HL+CS+STEAM, supprimé les résidus a la main :P et fais une résintallation complète avec plusieurs redemarages.

Steam se met a jour, j'arrive a la fentre de login, je remplis, je log et la, la fenetre de log reste bloquée...

Je clik sur cancel, et je relance steam = "connect account blablbabla" et ca reste bloqué =)

Ca la fait chez des potes aussi mais chez d'autres ca continue de marcher, allez comprendre...

Tous ca pour dire que je compatis avec vous et je garde la tete haute malgrés [#ff0000]modumodo : c'est pas utile[/#ff0000]

:wahoo: pfffffffffffiou. Voila ca fait du bien.

Posté(e)

Cest quoi ce délire de sensure ? cest pas la vérité ????? faut arreté de caché la vérité au gens....

Pour compléter, quand lecran de log n'avance pas, je fais ctrl+alt+suprr et le qui je vois ! STEAM qui me prend 99% des ressources.... voila...

Sinon quelqun (qui a steam qui marche apres cette update) pourrais mettre son ClientRegistry.blob sur un ftp qu'on essai de la télécharger de le remplacer ????

Posté(e)

prendre le clientregistrery.blob d'un autre n'arrangera rien vu que ce sont des parametres de connexions personnalisées a TA connexion...

Pour ce qui est de la censure tu exprimes une opinion personnelle sans arguments et choquante donc censurée...

Posté(e)

En resumé après voir lu ce sujet en entier,

(je precise que je rencontre les memes problemes que vous; freezing au login sur un de mes 2 pc donc la je suis sur de ne pas faire d'update de quoi que ce soit, et sur le second qui marche sans probleme habituellement je ne peux pas mettre Cs a jour "currently unavailable")

donc voilà pour conclure c'est de la merde ou en tout cas ce n'est pas au point... et avant de lancer 1.6 au grand public, ils auraient mieux fait de garder le petit groupe de beta-testeurs du debut que nous jalousions...

plutôt que de lacher steam en version beta lui aussi qui ne peux pas gerer tant de joueurs alors voilà nous sommes comme des cons devant nos ù?%*/+ d'ecran a attendre une update que l'on arrive d'ailleurs meme plus a faire tellement c'est de la merde, et on a beau poster des sujets sur le forum personne n'a la reponse parce que personne ne la connais! voilà ils se fouttent bien de notre gueule valve et leurs petits copains, on achete du cs, du condition zero avec 5 ans de retard, un steam qui est buggé de bout en bout!!!

Bref sans vouloir choqué notre "cher" admin Chandler...BING: STEAM C'EST DE LA MERDE

(quand je vois un pote qui joue sur dark age of camelot qui gere un nombre incroyable de joueurs assurement plus que Cs, il se fout de ma gueule avec steam et cs, car il ne rencontre jamais ce type de probleme)

Voila c'est dis ca fait du bien.

Posté(e)

ouai même souci pour moi steam qui reste bloquer au login est utilise 100% du cpu :s on aura tout vu bravo valve, prochaine update vous nous reservai quoi?? overclock automatique du cpu :D

Posté(e)

[citation=13765,1][nom]cany1979 a écrit[/nom]En resumé après voir lu ce sujet en entier,

(je precise que je rencontre les memes problemes que vous; freezing au login sur un de mes 2 pc donc la je suis sur de ne pas faire d'update de quoi que ce soit, et sur le second qui marche sans probleme habituellement je ne peux pas mettre Cs a jour "currently unavailable")

donc voilà pour conclure c'est de la merde ou en tout cas ce n'est pas au point... et avant de lancer 1.6 au grand public, ils auraient mieux fait de garder le petit groupe de beta-testeurs du debut que nous jalousions...

plutôt que de lacher steam en version beta lui aussi qui ne peux pas gerer tant de joueurs alors voilà nous sommes comme des cons devant nos ù?%*/+ d'ecran a attendre une update que l'on arrive d'ailleurs meme plus a faire tellement c'est de la merde, et on a beau poster des sujets sur le forum personne n'a la reponse parce que personne ne la connais! voilà ils se fouttent bien de notre gueule valve et leurs petits copains, on achete du cs, du condition zero avec 5 ans de retard, un steam qui est buggé de bout en bout!!!

Bref sans vouloir choqué notre "cher" admin Chandler...BING: STEAM C'EST DE LA MERDE

(quand je vois un pote qui joue sur dark age of camelot qui gere un nombre incroyable de joueurs assurement plus que Cs, il se fout de ma gueule avec steam et cs, car il ne rencontre jamais ce type de probleme)

Voila c'est dis ca fait du bien.

[/citation]

un groupe de beta testeur composé de peu de personnes ne pourra pas tester steam sur une grande envergure...

Ils avaient besoin de la balancer au grand public pour voir si leurs serveurs allaient tenir le coup (normal après tout)

Je n'ai pas de problemes avec steam sauf lors des mises a jour et encore en bidouillant on peut raccourcir le temps d'attente...

Pour Dark Age of camelot, il y a certainement beaucoup de joueurs.

Je rappelle néanmoins que steam ne se constitue pas QUE de cs...

Tu peux voir qu'il y a énormément de joueurs sur Natural selection DOD et les autres mods moins connu...

De plus si vraiment steam ne te plait pas rien ne t'empeche de jouer a autre chose :)

Posté(e)

heureux pour toi que tu n ai pas de probleme essaye de le desinstal reinstal je te garanti que tu vas en avoir puisque apres une reinstallation il est impossible de se log

cs plait, steam fait en sorte de se faire hair.Pas de sa faute au pauvre steam c des ouzbeks qui l ont creer...

Posté(e)

J'ai aussi le meme probleme que vous...mais je n'ai pas reformater car je n'ai pas l'autorisation pour...je suis chez wanadoo et j'ai une connection partagée...ET J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER!!!!!!!!

ET CA MENERVE!!!!

chandlerbing182...quand tu dis d'attendre steam...moi j'ai laisser steam se connecter pendant 2 jour sans aucun resultat!!!!!

Posté(e)

j ai reformater 2 fois re-instaler au moins 5 fois avec ou sans pare feu toujours le meme bloquage à faire tourner le proc à fond.à mon avis ils se fouttent un peut de notre gueule si ça continu je vais essayer le jeu en reseau sur far cry et abandoner cs

Posté(e)

OK bon si vous avez telechargez la version steam+cs/dod, il est impossible de se logger. Cependant juste en telechargeant le steam installer ça marche chez moi !! Laissez steam telecharger CS.

Cependant, pour la suite si le jeux est indisponible je vous renvoi sur ce topic et essyez de suivre les instructions données par Chandlerbing. Je l'ai fait et ça fonctionne.

====> http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1783.htm

Posté(e)

Smallvince...Je n'est pas compris quand tu as dis laisser tomber steam et telecharger CS..Ca ve dire que je ne pourrai plus jouer en 1.6???

Posté(e)

non lol je disais laissee steam telecharger lui meme CS 1.6 et pas de laisser tomber Steam meme si j'y est pensé :D

Et de rien destopman mais faut dire ça a Chandlerbing aussi je n'est fait que cité ce qu'il a ecrit!

Posté(e)

Lol desoler mais j'ai pas compri quand tu dis laisse steam telecharger lui meme CS 1.6...

Posté(e)

MDR!!!

Je suis vraiment 2 de tension...J'ai toujour pas tres bien compris il faut que je fasse quoi en gros?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.