Messages recommandés

Posté(e)

Encore une journée de passée en compagnie de nos joueurs américains ! Ca s'enchaîne à toute vitesse, et nous voila déjà à la septième journée de cette Cyberathlete amateur League sur Counter-Strike 1.6

Tous les matchs ont été joués sur de_nuke.

[*]us.png Check-Six 10 - 20 us.pngTeam 3D

[*]us.pngcompLexity 23 - 07 RoA

[*]us.png tgs 12 - 18 us.pngUnited 5

[*]ca.pngTeam EG 23 - 07 us.png Turmoil

[*]us.png ue 12 - 18 us.pngJMC

[*]us.png W.E.W xx - xx us.png Cyberglobe ( Reporté )

[*]us.png Green Berets xx - xx ca.png Deadzone ( Reporté )

Pas de surprises pour cette série de matchs. Les leaders que sont les coL, Team3D et JMC s'imposent tous les trois.

Il se jouait dans la nuit de mercredi à jeudi un match en retard de la cinquième journée : celui opposant les 2 équipes invaincues jusqu'ici, les coL et les JMC.

[*]us.pngcompLexity 18 - 12 us.png JMC

Et ce sont les coL qui s'imposent, après avoir tout de même bataillé, sur le score de 18-12 en leur faveur.

Nous verrons lundi si les coL resteront invaincus, avec le déroulement de la huitième journée !

Voir la news entière

Posté(e)

Team 3D n'est pas vraiment leader....

Disons qu'ils essaient de remonter en tête de classement après leur mauvais début de saison

On retrouve les Weekend Warriors devant eux, et ces derniers sont très forts cette saison

Posté(e)
Etant supporteur de coL, je trouve ça intéressant (je me régal avec les hltv et pov).[/quotemsg]

Bien sûr, coL produit un beau jeu mais au fil du temps, j'ai peur qu'il n'y ai plus de competition et de mystère pour une course au titre, mais bon.