Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 eh eh un pti changement d'univers, HL => Gran turismo. Voila je viens d'avoir GT3 et j'ai remarquer qu'il n'y avait plus l'achat de voiture d'occaz ? C'est dommage c'etait bien pratique pourtant...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Moi oui j'ai gagner tout mes potes à ce jeu :sol:
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Vives els réglages (c'était pas mon fort :sweat: )
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Avec une skyline mais il faut les acheter d'occasion car après elles vont plus vite
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=11561,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui un très bon jeu mais j'ai préférée le un et le deux au trois... Mais le premier est trop simple que j'ai le max d'argent et une voiture qui va à 440... :sol: Donc le deux est le meilleur pour moi [/citation] 440 ???? avec quelle voiture ? Moi perso, j'utilisais la GTO pour les courses de vitesse pur (400 max je crois) et l'extraordinaire Skyline pour les courses normales car elle bloquais à 240 (j'avais pas encore decouvert les joies du réglage !)
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Oui un très bon jeu mais j'ai préférée le un et le deux au trois... Mais le premier est trop simple que j'ai le max d'argent et une voiture qui va à 440... :sol: Donc le deux est le meilleur pour moi
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Effectivement, ça doit être le paradis ! C'est un plaisir de matter les replays...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Ah oui tout a fait, d'ailleur depuis que je l ai, je suis comme... hypnotiser (comprenez moi je passe de mario kart 64 à gran turismo 3 d'ou....)
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Oui il n'y a plus... Mais c'est le meilleur jeu de bagnole sur console à ce jour. Un bijou ! :love:
Question
Wooley
eh eh un pti changement d'univers, HL => Gran turismo.
Voila je viens d'avoir GT3 et j'ai remarquer qu'il n'y avait plus l'achat de voiture d'occaz ? C'est dommage c'etait bien pratique pourtant...
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.