ZeTaS Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Oui, j'ai fais F5 et je l'es vu Mais, pourquoi elle est en 3em position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectrals Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 pas en troisième, c'est pas d'aujourd'hui qu'elle y est, tient toi au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphax01 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 je suis un ancien mappeur de la dev-team, et le fait que vous dite 13 mappeur ne suffit pas, c'est tout simplement que plusieur membre on dut areté pour des raison personel, et on n'a point etait enlevé de la dev-team, voila pourquoi la dev recrute encore au passage bonne continuation les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés