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Presque 3 mois sans nouvelle image ça peut paraître long, on peut même se demander si le mod ne va pas tomber aux oubliettes ... Eh bien non, nous revoilà en force en vous dévoilant aujourd'hui sept screens mais aussi une vidéo et le plus important, une partie du concept du mod.

3 images extraites de la map ir_tunnels :

irtunnels00040pe.jpgirtunnels00051sa.jpgirtunnels00067rq.jpg

3 images extraites de la map ir_USR :

rat47jt.jpgrat58jf.jpgrat66wi.jpg

Notre model d'arme MP 10 :

mp105zi.jpg

Voici maintenant une petite vidéo réalisée par la dev-team, nous vous laisser juger par vous même, elle est disponible sur les serveurs de Vossey.com.

But du jeu : I Robot Mod comporte deux camps différents, d’une part les humains, et d’autres les robots ou plus précisément les NS-5 dans cette version. Les cartes sur lesquelles se jouent les parties possèdent un minimum de 3 consoles, réparties en plusieurs points. Le but pour les humans est de désactiver ces points de contrôle et les robots doivent les en empêcher. Une fois une console désactivée, les NS5 ne peuvent plus la réactiver. Une fois tous les points désactivés, la partie est gagnée par les humains. Si au bout d’un certain temps (mp_timelimit), il reste une console ou plus activée, les robots ont gagnés.

Camps :

Les humains :

[*]Dans la mesure du possible, ils commencent dans une sorte de camp pouvant être aussi bien un bâtiment qu’une camionnette du SWAT. Il peut y avoir plusieurs camps sur une carte au bon vouloir du mappeur, mais les spawns seront alors complètement aléatoires.

[*]Les humains sont divisés en plusieurs classes pouvant être choisis par le joueur à son entrée sur le serveur. Parmi ces classes, on trouve le SWAT, la snipeuse et le mercenaire. Le SWAT est donc bien armé et bien couvert, mais un peu lent… La snipeuse quant à elle est bien armée, mais peu couvert, l’avantage est donc qu’elle va plus vite et possède un snipeur. Vient donc le mercenaire, qui lui est moyennement armé.

[*]Les humains marchent à des vitesses normales et font peu de bruit en marchant, mais un peu de bruit en courant. Ils peuvent sauter comme tout et n’importe quoi, mais sont très limités en hauteur, et de plus se font assez mal lorsqu’ils tombent, et peuvent même en mourir.

Les robots :

[*]Ils commencent dans un ou plusieurs camions USR, placés sur la map selon le mappeur.

[*]Les robots ne possèdent qu’une seule classe dans cette version, le NS-5, célèbre robot de USR et vraie machine à tuer quand ils sont sous le contrôle de Viky. Ils sont tous aussi forts les uns que les autres et tous aussi importants. Les robots n’auront pas d’arme à feu à leurs spawns, mais pourront ramasser les armes qu’ils trouveront par terre lorsqu’un humain est tué ou qu’un humain jette tout simplement son arme.

[*]Les robots sont très puissants, lorsqu’ils marchent, ils vont aussi vite que les humains tout en ne faisant pas (ou presque pas) de bruit, mais lorsqu’ils courent, leur vitesse est nettement augmentée, et ceci indéfiniment mais avec l’inconvénient de faire un bruit métallique. Le robot saute à une distance doublée (voir triplée) en direction d’où il regarde par rapport aux humains. De ce même fait, le robot peut sauter de murs en murs afin d’être plus difficile à viser et de pouvoir atteindre des endroits inaccessibles pour les humains. De plus, lorsque les joueurs appuient sur une certaine touche, ils peuvent escalader les murs pour prendre en embuscade les humains. Lorsqu’ils se déplaceront sur les murs, on pourra entendre le son de leurs doigts « s’enfonçant » dans les murs.

Autre information importante pour clôturer cette news, le mod donnera régulièrement, environ toutes les trois semaines de nouvelles informations.

Le mod I Robot recrute :

[*]Modeleurs

[*]Mappeurs

[*]Sounders

[*]Artistes 2D

[*]Programmeurs fgd

Contacts via le site ou alors par le forum pour proposer votre candidature.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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Il est plaisant de constater que certains mods privilégient encore des textures inédites à défaut de celles proposées par le SDK. Néanmoins, la qualité globale des rendus présentés est très relative, et le public ciblé risque de ne pas être très important.

Afin de me forger un second avis, je vais télécharger la vidéo mise à disposition par vossey.com. Mais avant que j'oublie, la publication de cette news fut-elle faite par un rédacteur de ce site ?

Posté(e)
Il est plaisant de constater que certains mods privilégient encore des textures inédites à défaut de celles proposées par le SDK. Néanmoins, la qualité globale des rendus présentés est très relative, et le public ciblé risque de ne pas être très important.

Afin de me forger un second avis, je vais télécharger la vidéo mise à disposition par vossey.com. Mais avant que j'oublie, la publication de cette news fut-elle faite par un rédacteur de ce site ?[/quotemsg]

Regarde le nom du "posteur" ;)

Posté(e)
Regarde le nom du "posteur" ;)[/quotemsg]

Si le posteur en question n'a ni le statut de modérateur, ni celui d'administrateur, il s'agit d'un intervenant conventionnel ? J'ignorais le fait que l'on puisse poster des news en n'étant qu'inscrit.

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Si le posteur en question n'a ni le statut de modérateur, ni celui d'administrateur, il s'agit d'un intervenant conventionnel ? J'ignorais le fait que l'on puisse poster des news en n'étant qu'inscrit.[/quotemsg]

Suffit de poster sur le forum, ensuite un administrateur déplace la news dans le dossier news ;) (enfin je pense)

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Non, 13 de suffi pas

Car, un mappeur s'occupe d'une map, et il nous manque encore quelque mappeurs.

Mais le plus important, je dirait, c'est des modeleurs.

Dommage que ma map n'est pas terminer, broarf, elle sera dans la prochaine news :D

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