Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 salut all j'ai un gros pblm avec mon steam j'install steamdod.exe, tout fonctionne jusqu'a l'update puis on se log et c'est a ce moment la que j'ai le prblm il me met ce ki suit PreCondition Assertion Name:Allowed to sent Program: D:\STEAM\Steam.exe File:.../.../.../Common/Network\WinSockHelperFunctions.h Line: 1850 m_eState == eConfiguredForSend 3 choix Abandon et la l'install fini réessayer ( choix demandé pour débugage ) mais erreur d'aprés dans steam.dll ignorer et il me met une erreur Name:Allowed to sent Program: D:\STEAM\Steam.exe File:.../.../.../Common/Network\WinSockHelperFunctions.h Line: 1801. donc pour info, je suis sous Me , mon system est clean et j'ai install steam seul etc.... cela peut-il venir su direct x? sinon quel est le problème et surtout la solution a mon pblm merci d'avance
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Exactement le meme probleme, meme quand je format ou quand je flush ca reste ... Truc de ouf
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 déja envoyé un mail a steampowered mais pas de réponse et j ne sais pas koi chercher
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 d'apres la derniere MAJ, toutes les erreurs de steam sont localisées, donc cherche ou demande sur steampowered.com
Question
Invité
salut all
j'ai un gros pblm avec mon steam
j'install steamdod.exe, tout fonctionne jusqu'a l'update
puis on se log
et c'est a ce moment la que j'ai le prblm
il me met ce ki suit
PreCondition Assertion
Name:Allowed to sent
Program: D:\STEAM\Steam.exe
File:.../.../.../Common/Network\WinSockHelperFunctions.h
Line: 1850
m_eState == eConfiguredForSend
3 choix
Abandon et la l'install fini
réessayer ( choix demandé pour débugage ) mais erreur d'aprés dans steam.dll
ignorer et il me met une erreur
Name:Allowed to sent
Program: D:\STEAM\Steam.exe
File:.../.../.../Common/Network\WinSockHelperFunctions.h
Line: 1801.
donc pour info, je suis sous Me , mon system est clean et j'ai install steam seul etc....
cela peut-il venir su direct x?
sinon quel est le problème et surtout la solution a mon pblm
merci d'avance
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.