aidechoute Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!! Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..." Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!! Si quelqu'un à une solution???
maximelafage Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je sais que je ne vais pas t'aider en disant ca mais en tout cas moi aussi j'ai un probleme... je veux me connecter a mon compte et la il me dit qu'il y a un probleme avec soit ma connexion soit le reseau steam. j'ai déssinstallé et réinstallé, rien a faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 la ou y a marqué password ca vous arrive de regarder avant de poster :??:
patricvic Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ben pour moi pareil! je peux pas jouer ce soir ça fait bien ***** y a il moyen de virer la mise a jour de steam?
fredo490 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bon ben on va reinstal les bons vieux jeux !!! C&C Generals ! allez
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 y-a-t'il une réelle solution ou la patience est le seul remède??????
elciosss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bon ben , en attendant, un petit FarCry? sa vous dit?!!
patricvic Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 j'y suis enfain! bon ben les gars la pacience paye pour une fois. bon courage a ceux qui ne sont pas encore connectés
OrIsHaS Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je suis content de voir ke je suis pas le seul!! :bounce: En attendant il est 23h20 et ca marche tjrs pas...
patricvic Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 et merde j'ai parlé trop vite steam se lance se connecte tout va bien me met la liste des jeux je clic sur DoD et c'est la que ça merde un joli message s'affiche : "jeux n'est pas disponible actutellement veuillez réessayer ultérirement" c'est quoi ce bordel?
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Regarder bien! y'en a plein qui jouent! J'ai l'impression qu'il ya justeles fr qui peuvent pas se connecter...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bon ben ca toujours pas chez moi....
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 euh la je pense que la mise a jour fonctionne en tous cas chez moi ca marche niquel
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 en tappant ton mot de passe :sarcastic:
Question
aidechoute
Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!!
Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..."
Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!!
Si quelqu'un à une solution???
67 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.