aidechoute Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!! Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..." Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!! Si quelqu'un à une solution???
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Bon moi j'ai eu un probleme dans le meme genre, j'ai simplement reglé l'horloge et la date de Windows a la date reel (Je l'avais modifié pour utiliser un logicil a periode d'essai) et ca marche..... donc reglez tous vos horlges Windob
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Eh bien moi c'est pariel on est le 7/05/04 hier mon steam marchais normalement et la il plante quand je veux me connecter il m'est se message : Impossible de se connecter au reseau steam .Cela peut etr lié a un probleme de connexion internet ou au reseau Steam . Aller sur .... pour plus de renseignement ! ILs sont marrant c'est en anglais , on pige rien !! aider moi !! PS : autre probleme quand je ve me connecter en mode non connecter ! il me met que c'est impossible car j'ai cliquer sur quitter et se deconnecter !! C normal ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 essayez de virer plateforme.gcf dans votre repertoire \steam\steamapps
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 je n'ai qu'une chose a dire....a mort steam et la 1.6, vive la 1.3
revocelot Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 j ai le meme prob depuis 4 jour c normal que sa dure plus de 4 jour ??????? en plus j ai formater pour rien lol
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi je suis comme vous pb de Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements j'ai du le relancer une bonne 50 de fois je doit continuer ou il y a une solution?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=8245,2][nom]tolpad a écrit[/nom]ca me fait le meme problème ca m'enerve il faut juste attendre? [/citation] exactement il faut attendre [:edith] ca remarche chez moi
tolpad Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ca me fait le meme problème ca m'enerve il faut juste attendre?
Spacer Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Effectivement il y à un problème :/
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Effectivement ca foire actuellement: ================================================================ Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements. ================================================================ Juste avant il m'a fait une update bien étrange(2h),j'ai réinstallé et je me demandais si j'avais besoin de recréer un compte (le meme?) merci
Scorpi0 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 vous voyer je suis aller sur le monitor de steam et je vois que counter strike est a 96% de son update enfin je crois O_o
Scorpi0 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi pareil heureux de voir que je suis pas seule a avoir se probleme lol
LeGaTo50 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 exactement pareil il se bloque a la connexiom disant qu'il y a un probleme avec le réseau ou la connexion
vanamel Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Dis l'orishas, c'est pas le nom d'un dieu africain ?
OrIsHaS Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi ossi ca met 3 heure a se connecter et ca met qu'il y a un bleme de connetcion internet, ca fait *****
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi moi il me demande de me reloger je le fais je mets mon passe et ca va fiare 10 minute qui essais la de se lancer :S
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Le pire c'est que the all seeing eye montre bien qui des gens connectés, bizarre bizarre... Faites signe si de votre coté sa marche à nouveau
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est normal les reseau sont saturés a causes des mises effectuées....faut patienter un peu et avoir beaucoup de perceverance....moi ca marche mais ca m' a prit toute l'aprem ;-]
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi j ai le meme probleme actuellement !! Que faire Que faire ???? AIE AIE AIE !! je vais redemarrer l ordi on va bien voir...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est du a la mise a jour (enfin je pense Oo) jai le meme probleme meme leur site marche plus alors....
Question
aidechoute
Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!!
Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..."
Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!!
Si quelqu'un à une solution???
67 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.