Chico Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Le mod multijoueurs HL2 Eternal Silence 2 reprend du service ! Le leadeur du mod assure que la vitesse de développement s'est accélérée et que toutes les parties du mod avancent un peu tous les jours, aussi bien pour le son, les maps que les models. Le jeu arrivant à la fin de son développement, ce sont maintenant les testeurs qui vont êtres recrutés, et ils doivent pour cela participer activement aux forums pour se faire remarquer. L'équipe du mod a promis des mises à jour hebdomadaires, donc ils vous garantissent que vous verrez beaucoup plus de screenshoots comme ceux-là dans les prochaines semaines. Aujourd'hui ce sont deux images de la carte ngm_frigate, créée par le mappeur X-ray. Cette carte sera un standard du mod, complète avec un hangars et quelques égouts. C'est une petite carte destinée à être jouée à 8 joueurs maximum dans de bonnes conditions. Fonctionnalités [*]Des batailles de grande envergure entre des vaisseaux de guerre avec un gameplay varié qui permet des fins originales. [*]Des combats rapides et intenses entre les combattants dans les airs. Protégez vos bombardiers quand vous les escortez pour faire tomber un tapis de bombes sur le vaisseaux de guerre ennemi. [*]Système stratégique de coups critiques. Commandez vos pilotes et faites tomber les systèmes critiques de l'ennemi. [*]Discrétion. Infiltrez votre ennemi et lancez des opérations spéciales à partir de son propre vaisseau, vous permettant l'abordage du vaisseaux sans avoir recours à la force brute. [*]Des combats au sol plein d'action. Saisissez les plate-formes du vaisseaux de votre ennemi, commandant ou neutralisant leur puissance, navigations, armes, etc... Combattez l'ennemi et travaillez en équipe, en remplissant le rôle d'une des nombreuses classes avec un arsenal d'armes unique à votre disposition. [*]Prise de décision. Contrôlez tous les aspects de la bataille depuis votre vaisseaux de commandement. Et même indirectement les systèmes défensifs et offensifs, les vagues de chasseurs et de bombardiers et les plans de bataille. Vos décisions influent sur l'issue de chaque bataille. Voir la news entière Citer
gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ah ouais , ça sa me branche , infiltrer un vaisseaux, pour couper ses armes, moteur ou meme neutraliser le capitaine ... en plus ponctué de combats entre vaisseaux.... vraiment trés jouissif Citer
legolaspower Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ça a l'air....compliqué ! Mais bon, ce genre de jeu, c'est très complexe au départ et ensuite on devient vite accro ! :pt1cable: Citer
danao Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 le premier screenshot resemble à du hl, le concept est bon, la qualité graphique est moyenne pour du hl², mais bon ils ont l'air de faire du très bon boulot ^^. Citer
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Des vaisseaux dirigeables? Miam miam Ce jeu a l'air passionnant sur le papier. Si le gameplay est effectivement au poil, je suis prêt à passer outre les graphismes un peu moyens. De plus, je suis sûr que ce genre de choses s'améliorera avec les versions suivantes. Citer
Nevralda Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 le hud est bien sympathique, il est original... Sinon il a l'air super complet comme mod et plutot complexe avec tout ce qui s'y passe ! Je sais pas si sa va etre superbe au niveau des animations et tout (vaisseaux dans les airs et compagnie...) mais l'enssemble à l'air quand même interessant. En tous cas si les graphismes ne sont pas si élevés, c'est peut être parce que ca a été voulu.. Vu que le jeu est déjà énorme question gameplay. à par ca je trouve que l'arme est plutot agréable à regarder... Citer
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 A y regarder de plus près, ces screenshots semblent être pris en 800x600 en qualité de texture faible ou moyenne. Pour de plus grosses machines, on peut espérer au moins des textures plus détaillées j'imagine. Citer
roxfire Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Il ont travailler le HUD ce qui prouve qu'ils en veulent,comparer à certain qui laisse celui d'hl². Comme le dit Cooker, Miam miam . De plus de pouvoir ce la jouer à la Splinter cell :love: Esperons qu'ils y ajoutent plein d'autre fonctionaliter. Citer
Nevralda Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Oui enfin à la Splinter Cell.... Faut pas exagérer non plus à mon avis... Citer
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