sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Saluttt le monde voila je voulé savoir comment fo faire pour changer la couleur de son viseur kan on tire g vu sa une fois ds une salle en réseau é on ma dit kil fo faire un alias si kelkun sai comment fo faire sa serai sympa de maider merci +++
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est un reflexe mais c'est interdit :/
sifran Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 c'est bon calme toi le stylme sms comme tu dit je l'ai fait que une fois alors calme toi et si tu ve pas me le dire tu répond gentillement en disant non je ne sais pas voila point mais merci quand meme
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ouai stp je voudrais juste savoir qd on repere un gar et ben le viseur change de couleur je veu savoir si c possible
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un forum pas un telephone portable...
sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 s'il vous plait les gas aidez moi ça fait grave longtemps que je le cherche ce truc svp merci d'avance
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Essaie avec ça :/ [fixed]alias +feu "+attack; adjustcrosshair" alias -feu "-attack"[/fixed] Sinon pour le viseur qui change de couleur quand tu passe sur un gars, ça n'est pas possible avec juste HL
sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ah ouai dit moi le programme s'il te plait
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 OGC, mdr c'est chelou sa, le viseur qui sens les contoures du perso, lol t'a un big avantage dès que tu repère un enemi, le viseur change, finit les tks, alors la sa m'étonnerai que sa soit l'égal sa. Moi je crois plutôt que le gas avait changé de couleur sont viseur, et te chariai, c'est tou. Bye.
Damien Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tres simplement, tu peux faire bind mouse1 "+attack; adjustcrosshair"
Question
sifran
Saluttt le monde voila je voulé savoir comment fo faire pour changer la couleur de son viseur kan on tire g vu sa une fois ds une salle en réseau é on ma dit kil fo faire un alias si kelkun sai comment fo faire sa serai sympa de maider
merci +++
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.