Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Voilà, je repost suite aux TOPIC supprimés pour nouveau forum; Comment je pourrai avoir mon IP sous forme: xxx.xxx.xxx.xx:yyyyy l'ip que jai actuellement est: xxx.xxx.x.x Bugs Bunny, jai bien le routeur NETGEAR RP114, tu pourrais m'expliquer ? Merci
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ben justement c'est pour créer des serveurs CS, si je met l'ip xxx.xxx.x.x, les joueurs ne peuvent pas entrer ds le server (LAN) Donc je pense que l'ip doit finir par 27015 par exemple Jsuis relié à un routeur c'est la cause de ce ip
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 tu est un peut bete ossi si l'ip de ton server est xxx.xxx.x.x alors les joueur avec qui tu va jour ne pouron pas rentrer non plus !! le mieu que tu pourai faire et je l ai deja vu c'est de metre ton ip en : par example : shinz.no-ip.com voila sa sa serai ton ip je sais que sa existe mais je ne sais pas ou avoir sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 encore faut il pouvoir le faire :/ personnellement j'en suis incapable donc si tu te crois plus malin que les autres explique ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Tu dis qu'il est un peu bete mais toi tu sais pas écrire, alors retourne en primaire et sache qu'ici on aide ceux qui en ont besoin, on ne les traite en aucune circonstance comme de la merde Sinon Tooruchan, il faut que tu ouvres le port 27015 de ton routeur pour ton IP. Ensuite tu crées ton serveur, tu rentres dessus et tu reviens sous windows en laissant le serveur tourner. Tu vas sur un truc du style MSN avec tes potes et là tu appuies simultanément sur CTRL et V ça va copier l'IP du serveur, port inclu. Vous n'avez plus qu'à vous retrouver.
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Euh shinz,c toi qui est bête ^^ mon ip est actuellement sous la forme xxx.xxx.x.x justement sous cette forme, les autres joueurs ne peuvent pas entrer ds mon serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 sache que lorsqu'on parle d'adresse ip hors monde d'half life etc... ca veut dire du format xxx.xxx.xxx.xxx mais pour rentrer sur un serveur half life il te faut le numéro de port 27015 la plupart du temps.. en gros ton adresse ip deviens xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy ou les y représente ton numéro de port
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Lol Chandler, je joue sur 1.5 moi ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 il faut que tu farfouilles dans les options de ton routeur :/ tu as du avoir un manuel qui t'explique tout en détail
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ouai mais le manuel est pas très explicite, j'ai farfouillé un bon bout de temps avant de trouver Tout d'abord, le ipconfig te donne ton ip sur le réseau du type 192.168.0.X (X selon l'ordi) Tu ouvre ton navigateur internet, et tu rentre dans la barre d'adresse http://192.168.0.1 Tu remplis les champs comme indiqué dans le manuel (admin 1234) Là tu sélectionne Advanced puis Ports Et là tu change les valeur de la première ligne de la forme 0 0 0.0.0.0 en 27000 27030 192.168.0.X pour faire large
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 oui c'est comme tous les routeur suffit que tu te connectes au routeur qui te renvoie des informations sous forme de pages html et tu modifies les options que tu voie dedans
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=112,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu ddis qu'il est un peu bete mais toi tu sais aps écrire, alors retourne en primaire et sache qu'ici on aide ceux qui en ont besoin, on les traite pas comme de la merde [/citation]Bien dit
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Bon maintenant je vais aller corriger mes fautes histoire de dire que je peux critiquer quoi
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Euh...la 1ere ligne y a : Start Port: 0 End Port: 0 Server IP adress: O.O.O.O A quel colonne je met quelles valeurs ? o_O (dsl detre chiant lol)
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c'est une ligne, elle est 0 0 0.0.0.0 tu mets 27000 27030 192.168.0.X
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Merci ! Mais le problème maintenant est que je n'arrive pas à créer un server ! o_O
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 tu farfouilles dans steam tu trouves créer un serveur dans le jeu selectionné normallement une fois dans le jeu c'est la premiere option oui je sais j'aime bien le mot farfouiller mais en informatique on farfouille beaucoup d'ailleurs je pose un copydroit sur ce mot
Question
Invité
Voilà, je repost suite aux TOPIC supprimés pour nouveau forum;
Comment je pourrai avoir mon IP sous forme:
xxx.xxx.xxx.xx:yyyyy
l'ip que jai actuellement est:
xxx.xxx.x.x
Bugs Bunny, jai bien le routeur NETGEAR RP114, tu pourrais m'expliquer ?
Merci
41 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.