• 0

a probléme avec CS qui me prend la tête !!!!!!!!!!

Invité

Question

Posté(e)

Voila g un gro prob quand je lance une partie de CS sur le net ou en reseau g un message d'erreur ki s'affiche et ca me quitte du jeu :''could not load library

C:/Sierra/half-life/cs-strike/cl_dlls/client.dl ''

C dautant plus horrible ke ca fait un moi ke g pas joué :.(

g : reformaté , désinstallé hl , cs ... g tt fait !!!!!!!!

j'en peu plus aidez moi svp je vs en suplieee

pour info : g acheté le pack hl génération ( d'ailleur ma clée cd et meme pas accepté par steam ki me dit kelle existe deja mdr g tro pas de chance a croire ke belzebut m'en veu arf !!)

:sarcastic:

Messages recommandés

Posté(e)

steam me dit qu les clée cd sont deja utilisées mais j'ai trouvé dans un article du forum la reponse (une clée cd 1 compte ok) mais mon cs avec l'erreur :

''could not load library

CSierra/half-life/cs-strike/cl_dlls/client.dl ''

j'y pige que dalle ..

Posté(e)

sur won je me connecte avec hlsw mai j'ai aussi assayer directement depuis le jeu (version 1.5)

avec le pack generation j'ai eu une clée cd half-life et une opposing force

de plus lorsque je desinstalle le jeu(h-l , cs tous les programmes ) et que je le reinstalle : on ne me demande meme pas la clée cd .....

il ce passe des choses trés etranges .. (je suis noob en informatique dsl ;o)

Posté(e)

oui j'ai compris !! je blague .Non mais bon désolé je n'ai pas l'habitude de taper comme cela .. Maintenant ce qui serait vraiment sympatique de votre part : repondre à ma question si( c'est possible ) lol Non serieu conseillez moi ce que je doit faire a propos de l'erreur que j'ai decrite plus haut

merci d'avance ;)

Posté(e)

hoho toi t solidaire (nous allons donc parler le bon français cher amis : Voilà j'ai un gros probléme quand je lance une partie de CS sur le net ou en reseau j'ai un message d'erreur quii s'affiche et je suis automatiquement expulsé hors du jeu :''could not load library

CSierra/half-life/cs-strike/cl_dlls/client.dl ''

C'est dautant plus horrible que ca fait un mois que je n'ai point joué à ce jeu divin :.(

j'ai : reformaté , désinstallé hl , cs ... j'ai tout fait !!!!!!!!

j'en peu plus aidez moi s'il vous plaît !!

pour information : j'ai acheté la boite half-life génération ( d'ailleur ma clée cd et n'est pas acceptée par steam qui me dit que celle-ci est deja enregistrée )

---------------

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)

«´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`»

(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

(j'admire ton sens du travail bien fait arf)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.