• 0

Gros pb, pas que sous cs

lolo56

Question

Posté(e)

alors voila, environ tt les 7 secondes, jai un mini freeze, que ca soit sur cs (chutte, tout les 7 sec de fps vers les 15 pendant une demi seconde) ou war3 ou meme windows (ma souri s arrette environ une demi seconde).

je ne sais pas du tout d ou ce problement vient, mais j ai essayer maints et maints choses : reinstallation des drivers, restauration du systeme, bidouillage du logiciel de la carte graph ... J espere juste ne pas arriver a formater :/

ma config : amd 2200+ athlon xp

geforce 4 Ti 4200

512 ddr

win xp pro

Messages recommandés

Posté(e)

edja essayer tt ca, je suis dacc avec vous deux, je pensais bien a un processus qui bouffe ma memoire

mais j avais deja eu ce pb, javais essyer plein de truc et c etait parti finalement mais c revenu :'(

tout ca pour dire que c est possible de faire ca sans formater

bon je vais insatller norton on verra bien :)

ps : quand jenleve les processus il y a quelque fois une legere amelioration mais ca dure jms tres longtemps ( elle doit se relancer mais je le voit plus )

Posté(e)

[citation=7278,1][nom]thedark a écrit[/nom]bein ne vire pas kan meme pas tous genre explorer ou svhost... :P

[/citation]

si si si :o

Non mais si c'est un processus important de windows essaie de redémarrer.

si ca continue meme apres un reboot fais donc une petite analyse antivirus a mon avis tu es infecté :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.