kevin13 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 2 serveurs c''est dommage pour un mod comme ca :/ Citer
sonic94 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 ah merde enfette si tu jou que a 2 sa change toute les 2 min snif que snif ... bon ba faut trouver plus de gamers ^^ Citer
Bruno1942 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 2 serveurs c''est dommage pour un mod comme ca Oui c'est vrai, mais c'est mieux que rien. Et pour plus haut, oui c'est deepdown je crois, mais le gros bug a été corrigé dans la 1.1... Ce bug faisait que quand tu te connectais sur le serveur, tu restais spectateur et tu pouvais pas jouer! Mais c'est la meilleure map deepdown, mais aussi la plus buggée. Pour bien s'amuser sur ce mod, faut être plusieurs, l'idéal serai qu'on se fixe un RDV sur le serveur. Citer
kevin13 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 bon jvais le telecharger aussi moi^^ Citer
darck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 2 serveurs c''est dommage pour un mod comme ca Oui c'est vrai, mais c'est mieux que rien. Et pour plus haut, oui c'est deepdown je crois, mais le gros bug a été corrigé dans la 1.1... Ce bug faisait que quand tu te connectais sur le serveur, tu restais spectateur et tu pouvais pas jouer! Mais c'est la meilleure map deepdown, mais aussi la plus buggée. Pour bien s'amuser sur ce mod, faut être plusieurs, l'idéal serai qu'on se fixe un RDV sur le serveur. [/quotemsg] J'ai eu deux crashs hier avec elle, touchant "tous" les joueurs. Citer
lordraptor Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Il faudrait qu'on puisse crée des bots sa éviterais de squaté pendant des heures sur l'un des 2 seules server disponibles au monde a attendre qu'une ame généreuse vienne pour se faire fragué sinon se mod est énorme (j'adore posé du C4 sur les murs) Citer
Messages recommandés