gogus Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Voila g une petite question ... Je voudrai avoir les bot pour cs1.6 mais je ne c pas ou dl Potbot Qqun aurai t-il un lien pour le dl ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 non tu as soit les joebots, soit les akimbots fais une recherche sur le forum on en a longuement parlé
gogus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Me euh ... Comment on fe pour l'install ? Lequelle est les mieu ?
gogus Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Comment on fe pour les utiliser ceux de l'officiel ?
thedark Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Le plus simple est de prendre le revolution script 3 (cf lien sur Vossey) Il y a dedans plusieurs bots dedans dont les bots officiels de plus je croit qu'il y a avec le revoltion script un petit install pret a l'emploi. Voila
gogus Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Oué ... me pour revolution script jore comment on fe pour les mettre dans une parti jore ajouter bot etc ... C koi le boutons ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 merci d'écrire en français et d'éviter d'abréger les mots a outrance... Style SMS interdit ici !
gogus Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Ah euh dsl je repete en formulant mieu mes phrases Voila pour avoir des bots dis ont qu'il faut revolution script mais comment les mettre dans une parti il doit y avoir un boutons qui permet d'ajouter un bot ba je demande juste qu'elle est ce bouton si il existe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=4351,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ah euh dsl je repete en formulant mieu mes phrases Voila pour avoir des bots dis ont qu'il faut revolution script mais comment les mettre dans une parti il doit y avoir un boutons qui permet d'ajouter un bot ba je demande juste qu'elle est ce bouton si il existe [/citation] c'est quand meme plus agréable à lire non?
Question
gogus
Voila g une petite question ...
Je voudrai avoir les bot pour cs1.6 mais je ne c pas ou dl Potbot Qqun aurai t-il un lien pour le dl ?
Merci
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.