Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, J'ai voulu faire l'expérience de jouer en LAN avec un serveur HLDS agrémenté de metamod et de amx (pour le fun) avec des bots. Tout marche, sauf que je ne sais pas comment "controler" les bots à partir de la console. J'ai installé un plugin amx qui est censé faire apparaitre un menu pour podbot (le nom, c'est botmenu) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un à un tuyau à me passer, je suis preneur. Merci d'avance ps: j'ai aussi installé la podbot.dll qui est nécessaire avec botmenu
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 oui, c'est ce que je fais quand je joue sans serveur: j'appui sur "=" et j'ai accès au menu podbot. mais quand je passe par le serveur (sur lequel je suis connecté comme admin), la commande "=" ne fonctionne pas. D'où problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 tu confonds beaucoup de chose... Le mod amx est uniquement installé pour faciliter la vie des admins... Tu as accès a plus de commandes grâce à celui ci Le fait d'installer les bots te permettent d'en créer d'en supprimer de régler leur niveau etc... En règle général ce menu est accessible a partir de la touche = [:edith] pour t'aider dans les commandes amx tu peux taper dans la console amx_help
Question
Invité
Bonjour,
J'ai voulu faire l'expérience de jouer en LAN avec un serveur HLDS agrémenté de metamod et de amx (pour le fun) avec des bots.
Tout marche, sauf que je ne sais pas comment "controler" les bots à partir de la console.
J'ai installé un plugin amx qui est censé faire apparaitre un menu pour podbot (le nom, c'est botmenu) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Si quelqu'un à un tuyau à me passer, je suis preneur.
Merci d'avance
ps: j'ai aussi installé la podbot.dll qui est nécessaire avec botmenu
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.