Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Bon voilà j'ai crée un account sur steam juste avant la grosse mise a jour j'ai entré ma clé cd ca marchait nikel Apres la mise à jour ca marquait que mon account existait pas Je recrée donc exactement le même acount;meme nom meme pass meme adresse mail... Je me log sur steam et la ils redemandent ma clé cd j'entre la même et surprise ils disent quelle est déjà dans leur base de donné,Merci steam! Qqun à une idée de ce que je pourrai faire ?
thedark Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 A la réinstallation de steam, il demande : soit de créer un compte ou d'utliser un compte existant, pour ceux qui avaient deja un compte enregistré, il faut utliser cette option, j'ai personnlement réinstallé Steam plusieurs fois et je n'ai jamais eu de probleme avec la clé cd.
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Bah je suis pas sur mais à mon avis y a des petits malins qui se sont déjà inscrit avant vous avec votre clef cd, c'est balot.
philneo Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Oui mais sa c est pas une solution!!!!
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 "philnéo" putain j'ai le meme probleme.....moi j'ai juste eu le numero de half life et opossing force.....masi rien ne marche...pourtant je l'ai acchté en fnac.....si quelqu'un peut nous aider......????
philneo Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut a tous, moi j ai autre soussi avec c est activation de clef cd. J'ai acheter il y a quelque temps de ça un pack half life generation l'edition avec les 4 cd donc avec des n°serie officel.(half life ; opposing ; counter ; blue shift ). Bon il vrai que dans le lot des 4 jeux je n'ai jamais mise à version cd de cs mais celle que l'on trouve sur vossey. J'ai un pot qui ma fait decourrir Steam et cela fait 2 jour que je test de l'intaller et quand il me demande la clef d'ativation cd il me dit qu'elle deja enregistrer, alors si quelqu'un a une solution je la veux bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 recommence avec ton premier compte steam... hier il y a eu un probleme avec les serveur d'identification (shut down de 2 ou 3 heures...) aujourd'hui ca semble régler
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Essaye de te reloger avec ton premier compte
Question
Invité
Bon voilà j'ai crée un account sur steam juste avant la grosse mise a jour j'ai entré ma clé cd ca marchait nikel
Apres la mise à jour ca marquait que mon account existait pas
Je recrée donc exactement le même acount;meme nom meme pass meme adresse mail...
Je me log sur steam et la ils redemandent ma clé cd j'entre la même et surprise ils disent quelle est déjà dans leur base de donné,Merci steam!
Qqun à une idée de ce que je pourrai faire ?
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.