• 0

NS probleme avec le popup menu

Invité

Question

Posté(e)

Ca faisait longtemps que j'avait jouer a ns et jai voulu y rejouer alors jai dl la derniere version a telecharger sur vossey.

Mais quand je joue et que je veut ouvrir le popup menu (quand meme vachement utile pour jouer parceke la bon ...jpeut rien faire)et ba ca me met des mots en blanc dans le coin de l'ecran superposé les uns sur les autres (donc jarive pas a le lire), ca bloque ma souris, et ca ne m'ouvre pas le menu ... voila cest tout alors si quelqu'un pouvait me dire comment je fait pour regler ce probleme je liu en serait tres reconnaissant.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma carte graphique fonctionne trés bien, jai deja les drivers et jai aussi tout re installer. Mais ca me le fait toujours .(jai remarqué que javait pas la carte en ahut a droite non plus ..ca fait un carre avec rien dedans. Ptetre que c'est normal ca fait longtemps jme souvient plus)

Posté(e)

[citation=1306,1][nom]Otacon a écrit[/nom]Drivers -> http://www.touslesdrivers.com

Met t'es pilotes à jours. Si ca fais pareil, désinstalle tout complètement, et réinstalle tout au propre...

Si ca persiste, change de carte !

Voilà ^^[/citation]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.