bonsoir voila quand je joue a counter strike 1.6 le jeu bug et voila ce qui s'affiche en bas a droite le pilote affichage atimdag ne repondait plus et a ete recupere correctement (j'ai vista 64bits), biensur tout les drivers sont a jours
et j'ai aussi un autre probleme quand je joue c'est que l'affichage bug parfois comme si on voyai a travers les map un peu sa saccade je dirais la fluidité en quelle que sorte.
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
WD-20090223-1711.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Question
magestik
bonsoir voila quand je joue a counter strike 1.6 le jeu bug et voila ce qui s'affiche en bas a droite le pilote affichage atimdag ne repondait plus et a ete recupere correctement (j'ai vista 64bits), biensur tout les drivers sont a jours
et j'ai aussi un autre probleme quand je joue c'est que l'affichage bug parfois comme si on voyai a travers les map un peu sa saccade je dirais la fluidité en quelle que sorte.
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
WD-20090223-1711.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: FFFFFA800693C4E0
BCP2: FFFFFA600661BC98
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.