• 0

pc qui rame a cause de svchost

GdB1881

Question

Posté(e)

:hello:

J'ai mon pc qui rame a cause de svchost et de system qui utilise a eux deux 100% du cpu...mon ordinateur met par exemple 10 secondes a aficher une page web qui est sur mon disque dur...Quand je ferme svchost, system n'utilise plus le cpu donc 1% du cpu utilisé mais l'ordinateur redemarre. Comment faire pour que svchost utilise moins le prossesseur?

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=259,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]autant pour un firewall c est inutile mais un antivirus c'est indispensable surtout quand tu surf il faut etre inconscient pour ne pas en avoir un ...

[/citation]

Les firewall 'software' sont presque inéfficacent mais les 'hardware' sont excellents ;)

Posté(e)

Il me faut un utilisateur de windows xp(home de preference) pour tester

Si quelqu'un voudrais bien, je precise enregister vos documents sur lesquelles vous êtes actuellement et il y a aucun risque... ;)

Posté(e)

C'est bon j'ai supprimé le virus mais je voulais savoir si quand on ferme tous les svchost de windows xp, l'ordi redemarre après 60 secondes?

sinon je l'ai gardé sur disquette ça peut toujour servir... :D

Posté(e)

j'ai supprimé le virus maintenant sa rame plus... mais si je ferme manuellement les svchost manuellement l'ordi redemarre et je voudrais demander a quelqu'un de les fermé pour voir si c'est normal que sa redemarre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.