• 0

steam et cs1.6 eb LAN = comment on fait??

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

ma question va paraitre ridicule mais bon j'y connais rien à steam:

voilà j'ai CS 1.5 et souhaite tester 1.6, mais la dernière fois que j'avais essayé, je ne pouvais jouer que OnLine via steam...

ma question est la suivante --> n'ayant que connection RTC je voudrais y jouer en LAN avec ou sans Bot.... comment faire??

y a t il une version LAN de steam ou elle est enfin intégré afin d'avoir qu'une version? dans ce cas, ayant une petite connection puis-je m'en servir OffLine? etc....

merci de vos aides!!!

Messages recommandés

Posté(e)

ha.... quel...merd....!

bon ba tant pis pour moi... un jour peut etre y aura t il des lan 1.6... enfin quoique je crois qu'il y a une réelle controverse sur ce point... certain pense que cd 1.5 est mieux etc... enfin moi j'attend de pouvoir tester la 1.6 avant de dire quoique ce soit..

MERCI POUR VOS REPONSES !!

Posté(e)

Ba ce qui me gène ce n'est pas vraimant de lagger ni de freezer pendant le jeux.... ce qui me gène c'est de de voir passer par le net via STEAM : en effet si j'ai bien compris le système de celui-ci, c'est qu'il communique avec un server afin de télécharger "automatiquement" des mises à jour etc... et c'est ce automatiquement qui me gène.. vu ma connection, je ne risque pas de jouer souvent, donc je risque d'avoir de grosse mise à jour.... donc au final je vais passer 30 min à faire de mise à jour afin de jouer 10 min.... voilà ce qui me gène le plus, et voilà pourquoi je veux joeur ne LAN... ralaaaaa mais c'est pas possible alors je n'ai plus qu'a attendre avec la 1.5... que je trouve bien... mais j'aimerai bien tester la nouvelle version... snif snif

Posté(e)

non car les mises a jour ne sont pas si grosses que ca au début je te suggere de laisser tourner ton téléchargement toute la nuit car il va télécharger toutes les mises a jour d'un coup ce qui risque d'être lourd...

Mais une fois la premiere mise a jour faite le reste ne te prendra pas plus d'un quart d'heure une demi heure...

j'ai eu steam avec mon 56k durant quelques mois et je jouais très bien avec ;)

Posté(e)

....beups...oki

mais bon je suis pas trop chaud pour rester connecter toute une nuit avec mon RTC... LOL !!

merci!

jimbo

Posté(e)

[citation=110,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bouah c'est pareil que de rester connecter toute la nuit avec l'adsl sauf que avec l adsl ca va 20 fois plus vite :sol:

[/citation]Méchant laisse les possesseur de 56k :kaola:

:whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.