skunki Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Voila je me suis trompé dans la résolution de mon écran quand j'ai configurer les parametres vidéo du jeu et maintenant quand je lance le jeu mon écran me met "mode not supported" , j'ai deja réinstaller le jeu. Svp Help me
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour de quel jeu s'agit il? :x
skunki Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Merci d'avoir essayer de répondre mais je viens de régler le probleme . Le jeu est Left 4 Dead mais ma carte graphique 128 mo ne me permet pas d'y jouer
patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 -windowed t'as essayé dans les options de lancement ? sinon je pense que t'as toujours la possibilité de définir la taille avec un truc genre : -w 1024 -h 768
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 j'allais le dire patatarte
patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 tu mollis mon lapin, faudrait voir à pas abuser de la camomille...
Keikoru Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Il faut que tu supprime ton fichier "cfg" et que tu réinstale le jeu ! *Pour Windows XP : ->Démarrer->Poste de Travail->Disque Local->Program files->Steam->SteamApps->Common->Left 4 Dead->Left 4 Dead-> et tu supprime le fichier nommé "cfg" Surtout supprime le fichier ensuite tu désinstale puis après avoir effectué sa, tu réinstale Là cela marchera.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
skunki
Voila je me suis trompé dans la résolution de mon écran quand j'ai configurer les parametres vidéo du jeu et maintenant quand je lance le jeu mon écran me met "mode not supported" , j'ai deja réinstaller le jeu. Svp Help me
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.